Plus d'appels entrant sur ma ligne

Fermé
laurent29 - 20 janv. 2010 à 10:14
 laurent29 - 20 janv. 2010 à 10:33
Bonjour,
Bonjour à tous,

Désespéré suite aux problèmes incessants depuis que je suis chez Orange, je me permets de poster ce message afin de trouver de l’aide !

Dernier pb en date : impossible de recevoir des appels depuis le 8 ou le 9 décembre.
Lorsque je compose mon numéro de fixe depuis un portable, j’entends bien les tonalités et au bout d’un moment ça passe sur messagerie. Parcontre le fixe ne sonne pas !
J’ai bien essayé avec un autre fixe pensant que le pb venait téléphone, mais même problème.
J’ai rebouter la livebox plusieurs fois, et lorsque je refais un test juste après, ça fonctionne parfois. Lorsque je refais un test plus tard, ça ne fonctionne plus !
Parcontre les appels sortants fonctionnent.

J’ai appelé la hotline samedi, on ma répondu qu’il y avait une panne de «c’est là que je suis mauvais car je ne me souviens plus du nom ! firmware peu-etre … » et que ça devait être réparer le 17/12 !!!

Est-ce que quelqu’un est au courant de cette panne ? car je ne dois pas être le seul dans ce cas ….
Est-ce que ça vous paraît crédible comme réponse et pourquoi ils ne peuvent pas réparer plus vite ?

Je suis septique ….
Surtout que je n’ai également plus de vod et de 24/24 : « service indisponible pour le moment »
A voir également:

5 réponses

Salut laurent29,

même problème que toi depuis quelques jours. Le téléphone ne sonne plus lors des appels entrants... en fait je remarque que des gens m'appellent lorsque je reçois une notification de message par email... trop cool

J'ai fait des tests en m'appelant à partir de mon mobile. Lorsque ça "sonne" dans le mobile, si je décroche le tel illimité, j'ai une tonalité normale, pour passer des appels.

Arpès un reboot de la box (via le bouton prévu à cet effet), le téléphone sonne à nouveau lors de entrants pour quelque temps.

Pour info je suis en offre Net avec une mini Sagem. Si un AT pouvait nous en dire plus à ce sujet ça serait cool. Je veux bien donner mon numéro de tel en privé si il le faut.

J'espère que ça va se régler, parce que là c'est un peu gênant :

- Je t'ai appelé 3 fois hier t'as pas décroché !!
- Euhhhhhh ?
0
Oh tiens, après le reboot ma livebox me parle en anglais... :

http://boris.geekjide.com/livebox.jpg

Et pas possible de cliquer sur les "headers" pour entrer dans le menu de config...

Bon, elle a gagné un vrai reset la vilaine ! Je vous tiens au courant.

EDIT : Après reset elle recause le français. Pour le téléphone, à voir.
0
merci pour ton rémoignage Sara!
on se sent moins seul !

j'ai aussi le meme pb concernant la page de gestion de la livebox !
as-tu appelé la hotline ?

d'après la personne que ja'i eu, tout devrait rentrer dans l'ordre le 17 !!!
sinon il faut rappeler ! génial !

est ce que service Vod fonctionne chez toi ?
0
Euh, pas la moindre idée, moi j'ai la TV Orange par satellite... et pour ce que je regarde la TV, je regarde la TNT, le decodeur orange me tape sur le système, super lent (bon tu me diras, c'est codé en Java...) !

Pour le problème avec la livebox, t'as fait un reset complet ? Avec un trombone dans le petit trou "reset".

Je n'ai pas appelé la hotline, un reset a réglé le problème d'interface. J'ai pas testé le téléphone ce matin. Je teste cet aprem et je te tiens au jus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi j'ai la TV Orange par satellite.
est-ce que tu pourrais appuyer sur le bouton vod de ta télécommande et me dire ce qui se passe ?
je n'ai pas osé faire le reset complet .... j'ai un fixe en éternet et 2 portables en wifi, est-ce qu'il faut tout reconfigurer ensuite ?
mais tiens moi au courant si ça a résolu le pb, s'il faut en passer par là pour avoir le téléphone à Noel ...
ça tombe bien, je ne savais pas quoi faire pendant mes congés !
0