Tele2 chgt de débit

Cris -  
 Cris -
Slt, jai donc demander une augmentation de débit, pour passer de 128kb au 8méga, je l'ai demander avant-hier...et je l'ai eu hier...donc super par contre lors de linscription sur le site pour cette fameuse augmentation il oblige à installé une mise a jour des pilotes de mon modem v1.9.0.10 mais quand je laisse le pc comme ça, il n'arrive pas a détécté mon modem il me dit "ligne incompatible" donc je clique sur mon setup de la version 1.9.0.3 et aprés quelque reboot et bidouillage sa marche !

Si mon icone ADSL indique 8Mbps c'est que je suis en 8M !?
Si Je Suis en 8M c'est que les pilotes v1.9.0.10 ont tout de même était accepté ?
Comment puis-je tester ma connection ?

C'est un peu long j'en suis désolé mais au moins y'a tout !
¤ Mon Modem est le Bewan ADSL USB
A voir également:

14 réponses

ronan2 Messages postés 16 Statut Membre

va sur

www.ipadsl.net

et il faut cliquer sur tester la connexion
0
Cris

Merci je vais voir sa !
0

tu as une réponse?
0
bigbisous

coucou Cris !!

Pour repondre a toutes tes question c simple est ta vitesse de connexion ici :

http://www.journaldunet.com/vitesse/

"Rien n'est moins sûr que ce qui est plus incertain"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cris

Votre Bande Passante 662.322 Kbps (82.79 Ko/sec)

C'est normal ? pour du 8MéGa sa me parait pas énorme !?

ADSL 1024k 1024 Kbps (128 Ko/sec)

Un Mec en 1024k va plus vite que moi en 8MeGa si je comprends bien ?
0

euh même s'il y a quelques pertes je ne pense pas que se soit normal.
Voit avec l'adresse de bigbisous pour voir !?
0
bigbisou

en fait ca depend je crois que le debit est variable. moi j'ai la 5mega mais tt depend de ce que tu fé si tu telecharge tu peux monter a 8 Mega mais si on en fonction de tes activité parfois y a pas besoin de + de 1024. En fin je crois.....
0
Cris

avec ce 2éme test je suis en 584kb/sec mdr
Mais comme je l'ai j'ai eu le 8MeGa Du jour au lendemain, sa se peux que ce ne soit pas encore bien en place ?
0
bigbisous

possible aussi là jsuis o boulot et l'icone du pc du ptron indique 5 Mega. jé fé le test et ca me met 1,9 Mega lol. A mon avi si ton icone te met 8 Mega c que t'es en 8 Mega. mais comme je t'ai dit ca varie.
0
Cris

Ok...merci
mais la mais difference me parait tréssssssss importe, même trop

de 8MeGa il m'indique 512kbps
0
bigbisous

c pacqu'aparement au moment ou tu as fé le test 512 te suffisais pour naviger a l'aise sur le net. apres tt depent...

a+
0
epango

Salut,

Et la mise jour de ton pilote? Entre la version 1.9.0.3 et la 1.9.0.10, il y a eu la 1.90.5 et la 1.9.0.7. Dans ton cas une mise à jour s'impose. La 1.9.0.10 est disponible dans le site Bewan depuis le début de ce mois. Il suffit de t'y rendre, de cliquer sur "Téléchargement" et tu aura la mise à jour du Bewan USB st. Après téléchrgement et décompression, un texte en plusieurs langues t'indiquera la procédure à suivre pour faire la mise à jour. Bonne chance.
0
Cris

Merci de ta poursuite de ce sujet...En fait j'ai installé ces pilotes lors de mon inscription sur le site tele2 pour la demande d emon changement de débit mais avec ces nouveaux pilotes mon modem ne se connecte pas, comme raison il dit " Condition de ligne incompatible "

Et sur le site de Bewan obliger de s'inscrire...rrr lool
0
Cris

Bon je poursuis en esperant que quelqu'un repasse par là...

J'ai télécharger le pilote que tu m'a indiqué...il fonctionne et c'est trés bien installé ! pas comme celui fourni directement par tele2, qui était censé être le même.
Alors maintenant sur mon cione de bureau il n'est plus marqué 8Mbits/sec mais 7.6Mbits/sec lool

Donc je ne crois pas que cela venait de là !

Merci ^^
0