Tele2 chgt de débit
Cris
-
Cris -
Cris -
Slt, jai donc demander une augmentation de débit, pour passer de 128kb au 8méga, je l'ai demander avant-hier...et je l'ai eu hier...donc super par contre lors de linscription sur le site pour cette fameuse augmentation il oblige à installé une mise a jour des pilotes de mon modem v1.9.0.10 mais quand je laisse le pc comme ça, il n'arrive pas a détécté mon modem il me dit "ligne incompatible" donc je clique sur mon setup de la version 1.9.0.3 et aprés quelque reboot et bidouillage sa marche !
Si mon icone ADSL indique 8Mbps c'est que je suis en 8M !?
Si Je Suis en 8M c'est que les pilotes v1.9.0.10 ont tout de même était accepté ?
Comment puis-je tester ma connection ?
C'est un peu long j'en suis désolé mais au moins y'a tout !
¤ Mon Modem est le Bewan ADSL USB
Si mon icone ADSL indique 8Mbps c'est que je suis en 8M !?
Si Je Suis en 8M c'est que les pilotes v1.9.0.10 ont tout de même était accepté ?
Comment puis-je tester ma connection ?
C'est un peu long j'en suis désolé mais au moins y'a tout !
¤ Mon Modem est le Bewan ADSL USB
A voir également:
- Tele2 chgt de débit
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Test debit ssd - Guide
- Paypal europe s.a.r.l. et cie s.c.a direct debit - Accueil - Guide arnaque
- Augmenter débit freebox pop fibre - Forum Réseau
- Debit apple.com/bill ✓ - Forum Consommation & Internet
14 réponses
coucou Cris !!
Pour repondre a toutes tes question c simple est ta vitesse de connexion ici :
http://www.journaldunet.com/vitesse/
"Rien n'est moins sûr que ce qui est plus incertain"
Pour repondre a toutes tes question c simple est ta vitesse de connexion ici :
http://www.journaldunet.com/vitesse/
"Rien n'est moins sûr que ce qui est plus incertain"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Votre Bande Passante 662.322 Kbps (82.79 Ko/sec)
C'est normal ? pour du 8MéGa sa me parait pas énorme !?
ADSL 1024k 1024 Kbps (128 Ko/sec)
Un Mec en 1024k va plus vite que moi en 8MeGa si je comprends bien ?
C'est normal ? pour du 8MéGa sa me parait pas énorme !?
ADSL 1024k 1024 Kbps (128 Ko/sec)
Un Mec en 1024k va plus vite que moi en 8MeGa si je comprends bien ?
euh même s'il y a quelques pertes je ne pense pas que se soit normal.
Voit avec l'adresse de bigbisous pour voir !?
Voit avec l'adresse de bigbisous pour voir !?
en fait ca depend je crois que le debit est variable. moi j'ai la 5mega mais tt depend de ce que tu fé si tu telecharge tu peux monter a 8 Mega mais si on en fonction de tes activité parfois y a pas besoin de + de 1024. En fin je crois.....
avec ce 2éme test je suis en 584kb/sec mdr
Mais comme je l'ai j'ai eu le 8MeGa Du jour au lendemain, sa se peux que ce ne soit pas encore bien en place ?
Mais comme je l'ai j'ai eu le 8MeGa Du jour au lendemain, sa se peux que ce ne soit pas encore bien en place ?
possible aussi là jsuis o boulot et l'icone du pc du ptron indique 5 Mega. jé fé le test et ca me met 1,9 Mega lol. A mon avi si ton icone te met 8 Mega c que t'es en 8 Mega. mais comme je t'ai dit ca varie.
Ok...merci
mais la mais difference me parait tréssssssss importe, même trop
de 8MeGa il m'indique 512kbps
mais la mais difference me parait tréssssssss importe, même trop
de 8MeGa il m'indique 512kbps
c pacqu'aparement au moment ou tu as fé le test 512 te suffisais pour naviger a l'aise sur le net. apres tt depent...
a+
a+
Salut,
Et la mise jour de ton pilote? Entre la version 1.9.0.3 et la 1.9.0.10, il y a eu la 1.90.5 et la 1.9.0.7. Dans ton cas une mise à jour s'impose. La 1.9.0.10 est disponible dans le site Bewan depuis le début de ce mois. Il suffit de t'y rendre, de cliquer sur "Téléchargement" et tu aura la mise à jour du Bewan USB st. Après téléchrgement et décompression, un texte en plusieurs langues t'indiquera la procédure à suivre pour faire la mise à jour. Bonne chance.
Et la mise jour de ton pilote? Entre la version 1.9.0.3 et la 1.9.0.10, il y a eu la 1.90.5 et la 1.9.0.7. Dans ton cas une mise à jour s'impose. La 1.9.0.10 est disponible dans le site Bewan depuis le début de ce mois. Il suffit de t'y rendre, de cliquer sur "Téléchargement" et tu aura la mise à jour du Bewan USB st. Après téléchrgement et décompression, un texte en plusieurs langues t'indiquera la procédure à suivre pour faire la mise à jour. Bonne chance.
Merci de ta poursuite de ce sujet...En fait j'ai installé ces pilotes lors de mon inscription sur le site tele2 pour la demande d emon changement de débit mais avec ces nouveaux pilotes mon modem ne se connecte pas, comme raison il dit " Condition de ligne incompatible "
Et sur le site de Bewan obliger de s'inscrire...rrr lool
Et sur le site de Bewan obliger de s'inscrire...rrr lool
Bon je poursuis en esperant que quelqu'un repasse par là...
J'ai télécharger le pilote que tu m'a indiqué...il fonctionne et c'est trés bien installé ! pas comme celui fourni directement par tele2, qui était censé être le même.
Alors maintenant sur mon cione de bureau il n'est plus marqué 8Mbits/sec mais 7.6Mbits/sec lool
Donc je ne crois pas que cela venait de là !
Merci ^^
J'ai télécharger le pilote que tu m'a indiqué...il fonctionne et c'est trés bien installé ! pas comme celui fourni directement par tele2, qui était censé être le même.
Alors maintenant sur mon cione de bureau il n'est plus marqué 8Mbits/sec mais 7.6Mbits/sec lool
Donc je ne crois pas que cela venait de là !
Merci ^^