Mon ordinateur s'éteint tout seul!!

laura20 -  
 Patrick -
Bonjour,
voila jai un probleme mon ordi s'éteint tout seul en ce moment au bout de 10 min environ. Je ne saispas pk, il ne prévient pas, je suis en train de faire kelk chose et il s'éteint ya plus rien.

Merci de m'aider SVP!!
A voir également:

6 réponses

Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

Salut,
Ce probleme a été traité plein de fois ces derniers jours... fait une recherche sur le forum et je suis sur que tu trouveras une reponse

Causes possibles qui peuvent servir de mots clés a ta recherche : surchauffe, virus, malware,...
0
laura20

Jai scanné plusieurs fois mon pc pour voir si javais un virus et je nai aucun virus.
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

Tu as lu toute ma reponse ??? J'ai parlé de surchauffe aussi... fais une recherche sur le forum je suis sur que tu trouveras les infos !!!
0
ghorr

salut et c clair c la chaleur
0
Patrick

Bonjour tlm
Moi aussi j'ai le meme probleme que Laura20.
tu parles de surchauffe, ok, je veux bien mais , je te donne les valeurs qu'Everest me donne :
CM : 40°
Processeur : 56°
mon DD C ou il y a le système : 48°
Mon 2ème DD : 43°
Voilà est ce que c'est trop chaud??
faut -il rajouter un ventilo?

Est ce que ce serait la carte mere qui serait foutue en partie?Elle a 1an1/2
faudrait il la flasher?ou bien changer la pile du bios??
si vous avez une solution,elle sera la bienvenue!!!!
Merci pour vos réponses.@+
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495 > Patrick

Tes temperatures sont OK
Pas la peine de rajouter un ventilo
C'est pas la pile qui est a l'origine de ca a mon avis
Ca servira a rien de flasher le bios
Peut etre que ta carte mère est fatiguée, c'est possible... mais rien ne peut dire si c'est le cas !!!

Essaye peut etre de scanner ta memoire avec un utilitaire style memtest !

Voili voilou
0
Patrick > Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci Kermitt
Le problème venait bien, je pense ,d"une surchauffe.Merci pour les réponses apportées par tous!!!
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Patrick

Bonjour tlm
Moi aussi j'ai le meme probleme que Laura20.
tu pa
0
speed_dragon

vous avez scanner avec secuser.com?
0
Patrick

oui
je suis allé chez secuser.com
Pas de virus ,pas de spywares , pas de trojans.de plus j'ai passé Kaspersy AV,ad aware,spybots&d,a²squarred et là pareil, tout est clean.Merci pour ta réponse.@+
0