Problème de pilotes son après formatage

fanguur95 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fanguur95 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai un récemment été confronté un a problème un peu nouveau,j'ai donc formaté mon disque dur,réinstaller Windows (xp pro),puis réinstaller mon driver graphique,mais maintenant je n'arrive pas a trouvé un driver qui puisse s'adapter à ma carte son qui est je crois une ISD (ou IDS je ne sais plus trop excusez-moi en),j'ai regarder sur "Touslesdriver",mais pas de lien de téléchargement disponible,pourriez-vous,SVP,me donner le nom d'un driver compatible avec ce genre de carte,et,si possible un lien de téléchargement,je vous en serais reconnaissant.Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Kalakaki Messages postés 564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Tu peux tenter ceci. https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Sinon tu télécharges PCwizard un soft gratuit à la facon everst et tu verras le nom précis de ta carte son.
0
fanguur95 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Okay,merci pour le lien,mais un autre problème s'impose,quand j'installe le driver il arrive à "finition de l'installation" et la il plante,me mène a un écran bleu,que faire?
0
fanguur95 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah non,c'est bon g changé de Driver,celui la a l'air de marcher, c cool merci ^^.
0