Hercules 5.1mais que 2 enceintes marchent
Lauria91
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Lauria91 Messages postés 6 Statut Membre -
Lauria91 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un probleme, j'ai des enceintes Hercules xps 5.170 et je n'a que 2 enceintes et la basse qui marchent.
Les arrieres gauche et droit et l'enceinte du centre ne marche pas !
Je suis novice dans a matiere alors si quelqu'un peut m'aider ??
Merci beaucoup
Voila j'ai un probleme, j'ai des enceintes Hercules xps 5.170 et je n'a que 2 enceintes et la basse qui marchent.
Les arrieres gauche et droit et l'enceinte du centre ne marche pas !
Je suis novice dans a matiere alors si quelqu'un peut m'aider ??
Merci beaucoup
A voir également:
- Hercules 5.1mais que 2 enceintes marchent
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
9 réponses
Salut,
Il est possible que ta carte audio (de base souvent) ne prenne en charge uniquement le 2.1 si tu est sur un PC.
Il est possible que ta carte audio (de base souvent) ne prenne en charge uniquement le 2.1 si tu est sur un PC.
Bah je ne pense pas ( mais si ya un moyen de dire si ma carte li ou pas le 5.1) car j'ai refait je sais pas combien de fois mon pc avec toujours les nouveaux trucs, de plus mon ancien 5.1 marchait tres bien .
mais merci d'avoir repondu
mais merci d'avoir repondu
Si ton ancien marchait parfaitement, ca ne vient donc pas ta carte son.
Tu as regardé les options audio ? (Balance, ect ...)
Tu as regardé les options audio ? (Balance, ect ...)
Mais si on peu verifier pour ma carte son, parce que ca se trouve j'ai une 2.1 sans avoir fait gaffe :/
Et tout mes branchments sont bons ( d'apes moi donc non garantie) mais toutes les fiches ont les memes couleurs que les sorties.
Apres j'ai et dans mon logiciel de sons SoungMax et il ya que sons ware qui marche, les autres ne marchent pas ( microphone, entrée libre ...)
Et j'ai vu que j'etais en Stéréo mais quand je met en 5.1 il y a que le centre qui marche.
Et tout mes branchments sont bons ( d'apes moi donc non garantie) mais toutes les fiches ont les memes couleurs que les sorties.
Apres j'ai et dans mon logiciel de sons SoungMax et il ya que sons ware qui marche, les autres ne marchent pas ( microphone, entrée libre ...)
Et j'ai vu que j'etais en Stéréo mais quand je met en 5.1 il y a que le centre qui marche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as quoi comme carte son ?
Pour ce qui est du "wave" c'est normal ("microphone" et "entrée ligne" étant des entrées et non des sorties).
Pour ce qui est du "wave" c'est normal ("microphone" et "entrée ligne" étant des entrées et non des sorties).
Pour la carte son je sais pas, on peut le voir ou ?
Sinon je demanderai a mon pere s'il s'est mais ca m'etonnerai
Et ah ok pour les entrées, mdr
Sinon je demanderai a mon pere s'il s'est mais ca m'etonnerai
Et ah ok pour les entrées, mdr
Bsr,
Il y a une configuration à effectuer pour la mise en place des enceintes, normalement il doit le reconnaitre mais il se peut que cela ne soit pas le cas !
Il faut que tu ailles , je pense dans panneau de configuration et dans sons et où autres installer accompagnant l'installation.
bonne recherche !
@+ kacaouet
Il y a une configuration à effectuer pour la mise en place des enceintes, normalement il doit le reconnaitre mais il se peut que cela ne soit pas le cas !
Il faut que tu ailles , je pense dans panneau de configuration et dans sons et où autres installer accompagnant l'installation.
bonne recherche !
@+ kacaouet