Problème d'affichage
Résolu
ulyss56
Messages postés
30
Statut
Membre
-
ulyss56 Messages postés 30 Statut Membre -
ulyss56 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un souci depuis que j'ai allumé mon pc aujourd'hui...j'ai l'impression d'avoir une loupe! toutes les pages que j'ouvre sont "énormes", tout est en très grand format, du coup c'est embêtant pour lire quelque chose! je suis aller dans le panneau de configuration pour m'assurer que la loupe n'était pas activé et c'est le cas! je l'ai rallumé plusieur fois mais rien a faire ça reste comme tel!!!
que c'est il passé? et comment réinitialiser mon écran? SVP aidez moi! merci bcp
cordialement
j'ai un souci depuis que j'ai allumé mon pc aujourd'hui...j'ai l'impression d'avoir une loupe! toutes les pages que j'ouvre sont "énormes", tout est en très grand format, du coup c'est embêtant pour lire quelque chose! je suis aller dans le panneau de configuration pour m'assurer que la loupe n'était pas activé et c'est le cas! je l'ai rallumé plusieur fois mais rien a faire ça reste comme tel!!!
que c'est il passé? et comment réinitialiser mon écran? SVP aidez moi! merci bcp
cordialement
A voir également:
- Problème d'affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
2 réponses
Voilà sa arive avec sertien jeux ou program que la definition change apret avoir demaret ou redemaret le pc allor si se qui va suivre convien a votre probleme noter le sa arivera encor
sur VISTA
paneau de confuguration
personaliser
paramatre d'affichage
resolution
et vous metez le curseur sur haute
apliquer
et si sa convien acsepter
sur VISTA
paneau de confuguration
personaliser
paramatre d'affichage