Office 2007 erreur 25004

Xray25 Messages postés 16 Statut Membre -  
 MithicBeu -
Bonjour,

Il y a une semaine j'ai voulu installer Outlook 2007 pour gérer les contacts de mon iphone (exel,word,publisher du même pack étaient déjà installés depuis longtemps et ça marchait impeccable).

Une fois installé, chaque fois que j'ouvrais outllook, il se réinstallait (plutot emm...dant ^^) .
J'ai donc désinstallé le pack complet avec "your uninstaller 2009". (clés registre y compris).

Voulant tout réinstaller "proprement", Je lance le setup depuis le cd, rentre ma clé , l'installation démarre et au bout de 2mn j'obtient le message suivant :
"Erreur 25004.Config.Xml not specified; A valid config.Xml file must be authored when deploying '(null)'"

Effectivement c'est nul... :(

J'ai fais des recherches sur google , suivit quasiment toutes les astuces données mais en vain...
J'ai utilisé Windows Installer CleanUp , CCleaner, jv16 , registry mechanic , etc...

Je ne sais plus quoi faire...

Alors si quelqu'un aurait la gentillesse et quelques idées pour m'aider...
Merci d'avance.

PS: J'ai fais des scan avec Bitdefender2010 et malware's byte : rien a signaler.
A voir également:

8 réponses

Xray25 Messages postés 16 Statut Membre 11

Problème résolu.
Merci à tous ! ;)
10
TELEGOR Messages postés 1 Statut Membre

Bonjours à tous,
Je m'adresse particulièrement à "XRAY25 " , Comment as-tu résolu ton problème d'installation d'Office 2007 sans avoir l'erreur 25004. pour le moment je suis en train de galérer avec l'installation d'Office Pro plus 2007 et j'ai les mêmes problèmes à part que je suis sous Windows Seven
0
MithicBeu

Bonjour,

J'ai la même erreur qui revient mais impossible de m'en débarrasser. Comment as-tu résolut ton problème?

Merci
0

n'existe t il pas un logiciel ou un fix qui puisse nettoyer complètement les traces d'office ?
Windows Installer CleanUp déja utilisé.
1
fbisptv Messages postés 281 Statut Membre 17

J'allait te dire google est ton ami mais puisque c'est déjà éssayé...je sais pas écrit a microsoft(microchiotte) ou je sais pas..t'a pas une garantie avec?
0

Bonjour fbisptv,

J'ai visité leur site mais j'ai rien trouvé a part leur "Windows Installer CleanUp"
Pour ce qui est de la garantie je ne sais pas , j'ai rien la dessus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bizard...tu l'as acheté où? Ou bien tu l'a téléchargé?
0

je l'ai acheté sur ebay.
0

J'ai la clé j'ai tout mais il ne veux pas s'installer.
0

content pour toi bonne continuation
0