Drivers Imprimante Canon pour imac
Nyarlathotep
-
Nyarlathotep -
Nyarlathotep -
Bonjour,
Je recherche désespérément une solution pour pouvoir utiliser mon imprimante laser canon "LBP-1120" avec mon iMAC tout neuf (Mac OSX Version 10.6.2).
J'ai essayé ce fameux driver japonais (mxcapt160.dmg) dont j'ai trouvé la référence sur des forums de discution tels que celui-ci, mais ça ne marche pas!
Lorsque je vais dans la fenêtre "imprimante et fax" des préférences système et que je veux sélectionner le logiciel de l'imprimante, celui de la "LBP-1120" n'y figure pas.
Comment faire?!
Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci d'avance pour vos réponses...
AB
Je recherche désespérément une solution pour pouvoir utiliser mon imprimante laser canon "LBP-1120" avec mon iMAC tout neuf (Mac OSX Version 10.6.2).
J'ai essayé ce fameux driver japonais (mxcapt160.dmg) dont j'ai trouvé la référence sur des forums de discution tels que celui-ci, mais ça ne marche pas!
Lorsque je vais dans la fenêtre "imprimante et fax" des préférences système et que je veux sélectionner le logiciel de l'imprimante, celui de la "LBP-1120" n'y figure pas.
Comment faire?!
Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci d'avance pour vos réponses...
AB
A voir également:
- Drivers Imprimante Canon pour imac
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Nettoyer imac - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Merci pour la réponse,
mais , en fait, j'ai déjà essayé ce lien et il s'agit même de ce driver japonais dont je parlais...
...et c'est bien là le problème...
je ne sais plus quoi faire...
AB
mais , en fait, j'ai déjà essayé ce lien et il s'agit même de ce driver japonais dont je parlais...
...et c'est bien là le problème...
je ne sais plus quoi faire...
AB
Bonjour ceci devrait t'aider je pense...
https://www.canon-europe.com/support/consumer_products/products/printers/laser/laser_shot_lbp1120.html
https://www.canon-europe.com/support/consumer_products/products/printers/laser/laser_shot_lbp1120.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai tout essayé à partir de ces liens.
toujours rien