DELL SAV
THYTOU
-
Guillaume T -
Guillaume T -
Bonjour,
DELL a u SAV détestable.
Depuis 5 jours j'essaie de demander une prise en charge sur un DELL Latitude E6400.
Atention, il y a sur le marché des Dell qui reçoivent des décharges électriques, il ne sont pas isolés lors de la fabrication.
Cela grille la carte mère.
Ensuite, Dell nous demande de réparer de chez nous. Ils veulent qu'on ouvre l'ordinateur et qu'on prenne des photos pour ensuite avoir une prise en charge. J'allucine.
Depuis, la garantie 3 ans intervention 24 sur site exige l'achat d'un appareil photo, de plus je ne sais pas ouvrir un ordinateur.
A ce jour, j'en suis au statut quo.
je pense que je vais communiquer sur la presse et remettre ce dossier à mon avocat.
Qui aurait un contact au siège Europe de Dell à Montpellier ?
Par ailleurs, il faut boycotter cette marque.
Personne est efficace en ligne.
SAV à Casablanca avec des personnes sympathiques mais qui ne comprennent pas les subtilités de la langue française.
Une société fantôme.
ADIEU Monsieur Michael DELL
DELL a u SAV détestable.
Depuis 5 jours j'essaie de demander une prise en charge sur un DELL Latitude E6400.
Atention, il y a sur le marché des Dell qui reçoivent des décharges électriques, il ne sont pas isolés lors de la fabrication.
Cela grille la carte mère.
Ensuite, Dell nous demande de réparer de chez nous. Ils veulent qu'on ouvre l'ordinateur et qu'on prenne des photos pour ensuite avoir une prise en charge. J'allucine.
Depuis, la garantie 3 ans intervention 24 sur site exige l'achat d'un appareil photo, de plus je ne sais pas ouvrir un ordinateur.
A ce jour, j'en suis au statut quo.
je pense que je vais communiquer sur la presse et remettre ce dossier à mon avocat.
Qui aurait un contact au siège Europe de Dell à Montpellier ?
Par ailleurs, il faut boycotter cette marque.
Personne est efficace en ligne.
SAV à Casablanca avec des personnes sympathiques mais qui ne comprennent pas les subtilités de la langue française.
Une société fantôme.
ADIEU Monsieur Michael DELL
1 réponse
Je me suis fait avoir aussi.
Ayant reçu un mail de publicité, je surfe sur leur site.
Ils sont bons pour vous configurer votre pc et vous faire l'éloge de leur sav
Quant vous vous trouvez trop cher, ils ont le meilleur matériel et le meilleur sav !!!
Mais après ce n’est pas vrai du tout, incompétent pour résoudre votre problème, ils vous font perdre votre temps pendant des heures, voir même des jours pour ensuite vous laissé débrouillé tout seul !!!
Dell = poubelle !!
C'est fini pour moi après 6 mois d'utilisation et de non service !!
Ayant reçu un mail de publicité, je surfe sur leur site.
Ils sont bons pour vous configurer votre pc et vous faire l'éloge de leur sav
Quant vous vous trouvez trop cher, ils ont le meilleur matériel et le meilleur sav !!!
Mais après ce n’est pas vrai du tout, incompétent pour résoudre votre problème, ils vous font perdre votre temps pendant des heures, voir même des jours pour ensuite vous laissé débrouillé tout seul !!!
Dell = poubelle !!
C'est fini pour moi après 6 mois d'utilisation et de non service !!