Transfert de video de camera vers macbook
axelmaria
Messages postés
76
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
g un macbook leopard et je souhaiterai transferer mes films qui sont ds ma camera sony dv vers mon mac book...g un cordon usb qui relie mais je n arrive pas à faire le transfert...faut il un logiciel special....merci d'avance
g un macbook leopard et je souhaiterai transferer mes films qui sont ds ma camera sony dv vers mon mac book...g un cordon usb qui relie mais je n arrive pas à faire le transfert...faut il un logiciel special....merci d'avance
A voir également:
- Transfert de video de camera vers macbook
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nettoyer macbook - Guide
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
14 réponses
Bonjour pouvez vous me dire ce que c'est comme caméra sony. Mais iMovie et chiant justement pour sa avec les caméra car peux sont compatible.
merci de me repondre...ma camera est une sony dcr-hc 14E....pt etre faut il un logiciel .....est ce compatible merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui g le dernier imovie hd...on m a dit qu il fallait un cable firewire 4 6.....et que le logiciel etait incorporé dans mac....et que c etait compatible....
Ok donc oui vous pouvez sans problème connecter votre caméra. Effectivement le mieux et par Firewire. Si vous le connecter avec ce cable vous ne devriez pas avoir de souci car c'est ce que j'utilise