CSS: You were autokicked by console

Fermé
Diablo - 19 janv. 2010 à 18:36
coolnicos Messages postés 19 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 - 28 juin 2010 à 08:33
Bonjour,

Je joue a Counter Strike Source
Je sais qu'il existe bien d'autre Forum a ce sujet mais j'ai préféré en crée un !
Depuis quelque jours je ne peut pu accéder a un serveur qui marchait très bien avant !!!
Le message d'érreur est :

Disconnect: Kicked by Console : You were autokicked.

3 réponses

coolnicos Messages postés 19 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 5
28 juin 2010 à 08:33
Bonjour,

c'est bon, je up ... ou pas !

bon bas pour réglé le problème:
- il faut soit changer le pseudo que tu as sur CSS /
-soit changer ton adresse ip ou attendre si elle n'est pas fixe (je pensse qu'elle n'est pas fixe ) /
-soit tu peux rien y faire car il faut que tu change de steam ID est c'est impossible.

Cordialement
Nicolas
1
c'est la console qui te kick soit parce que tu as le ping trop haut ou pour une autre raison. J'aimerai pouvoir t'aider mais je peux pas t en dire plus. J'éspère que tu trouvera la solution a ton problème.
0
KAYZ59 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2010
19 janv. 2010 à 18:39
Oui Sa ma fait pareil et le lendemain jai pu me reconnecté je penses que c'est un bug steam Attend un peu et sinon :p Change de serveur .
0
Merci de vos réponses rapides !!!
Mais le probléme est que ca me le fait depuis un bout de temps et que mon ping est petit !!
0

Discussions similaires