CSS: You were autokicked by console
Fermé
Diablo
-
19 janv. 2010 à 18:36
coolnicos Messages postés 19 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 - 28 juin 2010 à 08:33
coolnicos Messages postés 19 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 - 28 juin 2010 à 08:33
Bonjour,
Je joue a Counter Strike Source
Je sais qu'il existe bien d'autre Forum a ce sujet mais j'ai préféré en crée un !
Depuis quelque jours je ne peut pu accéder a un serveur qui marchait très bien avant !!!
Le message d'érreur est :
Disconnect: Kicked by Console : You were autokicked.
Je joue a Counter Strike Source
Je sais qu'il existe bien d'autre Forum a ce sujet mais j'ai préféré en crée un !
Depuis quelque jours je ne peut pu accéder a un serveur qui marchait très bien avant !!!
Le message d'érreur est :
Disconnect: Kicked by Console : You were autokicked.
A voir également:
- CSS: You were autokicked by console
- Css download - Télécharger - HTML
- Enlever le soulignement d'un lien css ✓ - Forum CSS
- Enlever trait sous un lien href ✓ - Forum Webmastering
- Background color css ✓ - Forum CSS
- Comment créer un lien non souligné ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
coolnicos
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2011
5
28 juin 2010 à 08:33
28 juin 2010 à 08:33
Bonjour,
c'est bon, je up ... ou pas !
bon bas pour réglé le problème:
- il faut soit changer le pseudo que tu as sur CSS /
-soit changer ton adresse ip ou attendre si elle n'est pas fixe (je pensse qu'elle n'est pas fixe ) /
-soit tu peux rien y faire car il faut que tu change de steam ID est c'est impossible.
Cordialement
Nicolas
c'est bon, je up ... ou pas !
bon bas pour réglé le problème:
- il faut soit changer le pseudo que tu as sur CSS /
-soit changer ton adresse ip ou attendre si elle n'est pas fixe (je pensse qu'elle n'est pas fixe ) /
-soit tu peux rien y faire car il faut que tu change de steam ID est c'est impossible.
Cordialement
Nicolas
c'est la console qui te kick soit parce que tu as le ping trop haut ou pour une autre raison. J'aimerai pouvoir t'aider mais je peux pas t en dire plus. J'éspère que tu trouvera la solution a ton problème.
KAYZ59
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2010
19 janv. 2010 à 18:39
19 janv. 2010 à 18:39
Oui Sa ma fait pareil et le lendemain jai pu me reconnecté je penses que c'est un bug steam Attend un peu et sinon :p Change de serveur .