Comment enlever le SolutionCenter
Résolu
Thomas75013
Messages postés
392
Statut
Membre
-
Thomas75013 Messages postés 392 Statut Membre -
Thomas75013 Messages postés 392 Statut Membre -
Bonjour,
Ma mère a un petit soucis quand elle démarre sur ordinateur, une fois son fond d'écran affiché un cadre apparait au bout de quelques minutes appelé SolutionCenter et depuis impossible à le retirer. voici ce qu'il y'a ecrit "The feature you are trying to use is on a network resource that is unavailable" puis aussi "Click ok to try again, or enter an alternate path to a folder containing the installation package SolutionCenter msi in the box below"
J'ai le choix de cliquer sur Ok mais ça bloque sur Cancel il n'y a rien ou sur Browse mais on me dit que le fichier n'existe pas.
Comment faut t'il procéder pour ne plus qu'il apparaisse.
Merci pour vos conseils.
Ma mère a un petit soucis quand elle démarre sur ordinateur, une fois son fond d'écran affiché un cadre apparait au bout de quelques minutes appelé SolutionCenter et depuis impossible à le retirer. voici ce qu'il y'a ecrit "The feature you are trying to use is on a network resource that is unavailable" puis aussi "Click ok to try again, or enter an alternate path to a folder containing the installation package SolutionCenter msi in the box below"
J'ai le choix de cliquer sur Ok mais ça bloque sur Cancel il n'y a rien ou sur Browse mais on me dit que le fichier n'existe pas.
Comment faut t'il procéder pour ne plus qu'il apparaisse.
Merci pour vos conseils.
A voir également:
- Comment enlever le SolutionCenter
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment enlever le rond bleu sur whatsapp - Guide
- Comment enlever le mode sécurisé - Guide
- Comment enlever le en ligne sur instagram - Guide
- Comment enlever une page sur word - Guide