Problème pour booter Pacarbell
Dado
-
hinac Messages postés 851 Statut Membre -
hinac Messages postés 851 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème pour Booter mon PC Pacarbell. Lors de l'achat mon Pc a été partitioné pour creer trois partitions au cas ou il planterai. J'ai donc un DVD pour le booter, DVD qui contient le disque dur C d'origine. Normalemen lorsque je boot mon Pc je dois juste écraser la partition C, et non pas les autres pour ne pas perdre mes données.
Je suis allé dans le bios, j'ai choisi et placé le boot sur le CD en premier, j'ai ensuite fait Save and Exit, puis un écran noir apparait ou il y a ecris "Checking boot cd rom" (J'ai biensur au préalable insérer mon Cd avant de démarer mon Pc)
Au bout d'un certain temps, un autre ecran apparait qui s'intitule Boot Device.
Je peux alors aller sur le choix du Cd rom et faire entrer et l'écran m'affiche "Checking boot cd rom" et recommence...
Je suis perdu et j'aimerais bien savoir comment solutionner mon problème.
Je remercie par avance la personne qui m'aidera...
DaDo
J'ai un problème pour Booter mon PC Pacarbell. Lors de l'achat mon Pc a été partitioné pour creer trois partitions au cas ou il planterai. J'ai donc un DVD pour le booter, DVD qui contient le disque dur C d'origine. Normalemen lorsque je boot mon Pc je dois juste écraser la partition C, et non pas les autres pour ne pas perdre mes données.
Je suis allé dans le bios, j'ai choisi et placé le boot sur le CD en premier, j'ai ensuite fait Save and Exit, puis un écran noir apparait ou il y a ecris "Checking boot cd rom" (J'ai biensur au préalable insérer mon Cd avant de démarer mon Pc)
Au bout d'un certain temps, un autre ecran apparait qui s'intitule Boot Device.
Je peux alors aller sur le choix du Cd rom et faire entrer et l'écran m'affiche "Checking boot cd rom" et recommence...
Je suis perdu et j'aimerais bien savoir comment solutionner mon problème.
Je remercie par avance la personne qui m'aidera...
DaDo
A voir également:
- Problème pour booter Pacarbell
- Booter sur clé usb windows 10 - Guide
- Booter gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Impossible de booter sur usb hp - Forum BIOS
- Booter sur clé usb sans passer par le bios - Forum Windows 10
- Logiciel pour booter une clé usb mac - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
J'ai déjà eu l'occasion de rebooter mon PC avec ce DVD et tout avait fonctionné.
Mon DVD n'est pas rayé, et n'as jamais bougé.
Ais-je une autre solution?
Merci
Mon DVD n'est pas rayé, et n'as jamais bougé.
Ais-je une autre solution?
Merci
oui, de télécharger une image iso de ton Windows et de l'activer avec ta clé située sous le châssis de ton portable.
Pour les pilotes tu iras sur le site de packard bell pour les télécharger : http://support.packardbell.com/fr/
en tapant le numéro de série (s/n) de ton ordinateur.
Ou :
nettoies ton DVD de réinstallation.
Pour les pilotes tu iras sur le site de packard bell pour les télécharger : http://support.packardbell.com/fr/
en tapant le numéro de série (s/n) de ton ordinateur.
Ou :
nettoies ton DVD de réinstallation.