Maintenance toshiba e 232

Fermé
david25 - 19 janv. 2010 à 16:10
 david25 - 24 juin 2010 à 14:12
Bonjour,


bonjour,
j'ai une imprimante toshiba e - 232
sur l'écran tactile j'ai le message d'erreur : " Durée de la maintenance périodique "
je demande si quelqu'un peut m'aider.

merci

5 réponses

bonjour,
En fait, je cherche quelqu'un qui me décrit comment faire cette maintenance ; car la société qui m'a vendu cette machine n'est plus ; et je vois plus ses techniciens .
merci;
1
baladur13 Messages postés 46390 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 13 217
19 janv. 2010 à 17:07
Bonjour
La notice
http://www.toshiba.fr/donnees/tfis/images/e-STUDIO232_282_OM_FR_Ver00_D209IT401A_01_0.pdf
en sa page 313 est laconique :
"Ce message apparait lorsque le système doit être révisé par un tecnicien qualifié. contacter votre revendeur."
0
up
0
Bonjour,

Le problème demeure toujours .

J'ai le message d'erreur : « Durée de la maintenance périodique ».

J'ai fais la révision complète du copieur par des techniciens qualifiés.

Mais j'ai toujours le message d'erreur : « Durée de la maintenance périodique ».

aider moi comment désactiver cette message.


Le copieur a un problème d'impression, si j'envoie une impression,

PRINT DATA clignote mais il ya rien à l'impression,

la photocopie marche trés bien , je touche du bois.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
up
0