Desactiver l'historique d'internet explorer
Nikolo
-
vnintoz Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vnintoz Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'essaye de DESACTIVER l'historique d'IE, je viens de l'effacer completement, de le parametrer a 0 jours de sauvegarde, mais les sites visités dans la journee apparaissent quand meme dans l'historique, puis sont effacés le lendemain.
Ce que je cherche a faire, c'est a completement desactiver l'historique d'IE, de facon a ce que meme les sites visités dans la journee n'apparaissent pas.
si qq'un a une idée ?
d'avance merci.
Nikolo
J'essaye de DESACTIVER l'historique d'IE, je viens de l'effacer completement, de le parametrer a 0 jours de sauvegarde, mais les sites visités dans la journee apparaissent quand meme dans l'historique, puis sont effacés le lendemain.
Ce que je cherche a faire, c'est a completement desactiver l'historique d'IE, de facon a ce que meme les sites visités dans la journee n'apparaissent pas.
si qq'un a une idée ?
d'avance merci.
Nikolo
A voir également:
- Desactiver l'historique d'internet explorer
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
3 réponses
Bonsoir
sur IE, essaye de regler les preferences ainsi :
Navigateur web/ avance / historique : entre 0 dans la case des derniers sites visités.
pi t'etre que ça marche !
sur IE, essaye de regler les preferences ainsi :
Navigateur web/ avance / historique : entre 0 dans la case des derniers sites visités.
pi t'etre que ça marche !
Salut !
Windows XP possède un programme génial appelé "Stratégie de groupe".
Il permet à l'administrateur de modifier un grand nombre de paramètres.
Pour y accéder, clique sur :
Démarrer / Exécuter et tapez .
gpedit.msc
Une nouvelle fenêtre apparaît.
Tu verras que tu peux changer plein de paramètres sans avoir à faire la fastidieuse manipulation du registre. pour ton cas, vas chercher ta vie dans "configuration utilisateur"
Fais attention quand meme à ne pas changer des paramètres que tu ne saurais pas remettre après...
Windows XP possède un programme génial appelé "Stratégie de groupe".
Il permet à l'administrateur de modifier un grand nombre de paramètres.
Pour y accéder, clique sur :
Démarrer / Exécuter et tapez .
gpedit.msc
Une nouvelle fenêtre apparaît.
Tu verras que tu peux changer plein de paramètres sans avoir à faire la fastidieuse manipulation du registre. pour ton cas, vas chercher ta vie dans "configuration utilisateur"
Fais attention quand meme à ne pas changer des paramètres que tu ne saurais pas remettre après...