Problème IE ou wanadoo

Résolu/Fermé
tophe03 Messages postés 327 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 - 22 juin 2005 à 20:55
goldendemon Messages postés 185 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 - 4 juil. 2005 à 21:01
Bonjour,

J'ai depuis quelques jours un souci avec IE ou wanadoo. Lorsque je me connecte, souvent l'écran devient tout bleu, et m'indique une erreur: elle serait due à IFSMGR(01) + 0000390F. Lorsque ça plante pas, c'est lent.

Je ne sais pas comment régler ce problème. Si quelqu'un a une solution...

Merci
Tophe
A voir également:

23 réponses

goldendemon Messages postés 185 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 12
4 juil. 2005 à 18:59
de rien pour l'aide, normal....

bon surf alors....

ciao
0
manutella Messages postés 14 Date d'inscription mardi 22 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2005
4 juil. 2005 à 20:16
bonsoir à tous

mon ordi a rencontré de sérieux problèmes dernièrementet après un hijack -et le passage de nombreux antivirus (awast et en ligne sur secuser.com) antispy et anti trojan (spybot -adware -a2- windows antispy-etc...
il y a de plus en plus de déconnection du modem (free) et donc plus d'internet ...
et ce soir je ne trouve plus d'icone i.e. sur le bureau, et dans "démarrer" "programmes" plus d'internet explorer ? où est-il ?

le voyant du modem est vert et la connection à l'air bonne

pourriez vous m'aider s.v.p. ?

configuration
WINDOWS XP PRO
512
MODEM FREE
I.E. ET FIREFOX
awast
je vous remercie d'avance pour votre aide et vous souhaite une bonne soirée

manutella
0
goldendemon Messages postés 185 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 12
4 juil. 2005 à 21:01
bonsoir

en fait vous voulez dire que vous arrivez a vous connecter... mais c internet explorer qui plante?
ou c juste le modem ?

dans un premier temps je ferai une mise a jours du windows...puis j'installerai les derniers pilotes de mon modem.

ensuite si rien est resolu....

installé Esaycleaner, regseeker puis cleanup sur www.telecharger.com

- desactiver la restauration systeme (clic droit poste de travail,restauration systeme,decoche la case) puis verifiez que dans poste de travail et longlet outil puis option des dossiers et Affichage que "afficher les dossiers caché" est coché et que " masquer les extension...." puis "masquer les fichier proteger...." sont decochés.

-redemmarrez la machine en mode Sans echec (touche f8 au demarrage)

- une fois en ode sans echec labcez tout les logiciel d'antispyware c'est a dire Ad aware, spybot,A² puis easycleaner, regseeker et clean up.

si apres la fin d'une analyse winXP ddemande a redemarrer faites NON

puis pour finir un tit coup d'antivirus.

-ensuite vider votre corbeille avant de rebooter.

mettez moi au courant.
0