Problème avec cossack

waludi -  
 helper -
Bonjour,

Mon fils aimait bien joué à Cossack, malheureusement je n'arrive plus à lui installer sur mon ordinateur de bureau j'arrive à l'installer mais il ne démarre pas....J'ai également essayé sur mon portable qui est tout récent mais pareil j'arrive à l'installer mais pas à y jouer....

J'ai windows seven sur les 2 ordi

MERCI

2 réponses

Utilisateur anonyme

Ok. il est possible qu'il est pas compatible seven ce jeu... mais je vais regardé s'il n'existe pas un patch de compatibilité

mais avant :
-> installe ce jeu
-> Il doit surement créer un raccourci sur le bureau. bref, tu clique droit dessus
-> tu choisis "propriétés" puis sur "compatibilité"
-> tu choisi un mode compatibilité XP ou VISTA -> bref, tu essaye un par un, et après lance le jeu

si tu arrive à y jouer, c'est bon

bye
0
helper

si je me rappelle bien met le mode compatibilité de seven sur XP ca l'avait résolu mon problème ... cependant ce n'est pas le fichier .exe du document installer sur l'ordinateur ... mais celui sur le cd ... met le CD dans l'ordi, click doirt ouvrir sur le lecteur une fois le CD a lintérieur puis chercher le .exe du jeux et lui et applique la démarche de little boy62... si sur seven ça marche pas bien c'est que le problème ne peut pas être résolu à partir de windows mais par le biais de patch ou de pilotes(drivers) graphique étant donner le fait que Cossack est plustot vieux
0