Ordi ingérable

Fermé
zacouille88 - 19 janv. 2010 à 13:27
 zacouille88 - 19 janv. 2010 à 21:12
Bonjour,
mon ordi est ingérable depuis ce matin! J'ai eu une alerte de sécurité puis comme une idiote j'ai cliqué sur un programme qui me semblait adapté au problème! Il s'agit d'un soit-disant antivirus appelé antivir 2010. Bien sûr, impossible à supprimer, il ne me demande qu'une chose : de payer! En plus c'est tout en anglais, donc je ne pige rien. J'ai essayé de télécharger des logiciels comme bitdefender, impossible car il bloque tout! Là j'ai du bol car il ne m'a encore pas bloqué! Il y a un 2ème nom qui m'a interpellée : antivir resident shield! Alors si pouviez m'aider je serais trop contente! Je ne connais pas trop l'informatique! les hijacks et tout le tralala je n'y comprends rien du tout! Si vous trouvez la solution à mon souci, je vous remercie à l'avance de votre patience et de votre compréhension! A bientôt, je l'espère de tout coeur,
zacouille
A voir également:

1 réponse

J'ai fini par trouver la solution grâce à Malewarebyte . J'ai eu un coup de bol! Surtout faites attention avec cette vacherie de faux antivirus!!! Il ne vous lâche pas la grappe! Merci quand même à vous tous, car souvent j'ai trouvé les solutions sur le site! bonne soirée!
0