REPONDRE A UNE OFFRE PAR COURRIEL

vero -  
MINILOUTE Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,j'ai trouvais une annonce de travail mais je ne c pas comment faire pour y répondre au plus vite?
A voir également:

2 réponses

GNRhic Messages postés 410 Statut Membre 89

Bonjour,

Il nous faut un minimum de précision s'il vous plait (par exemple, le site sur lequel vous avez trouvé l'offre...).
0
vero

SUR LE CITE DE L'ANPE
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042 > vero

est-ce que c'est une télécandidature ou est-ce qu'il y a l'adresse de l'employeur?
0
MINILOUTE Messages postés 2 Statut Membre > samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

G L'ADRESSE DE L'EMPLOYEUR PAR COURRIEL MAIS JE NE C PAS Y REPONDRE C LA PREMIERE FOIS QUE JE FAIT SA.
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042 > MINILOUTE Messages postés 2 Statut Membre

Tu crées ton CV et ta lettre de mtivation sur Word et tu les envoies en pièce jointe.

Dans l'email, tu précise que tu envoies ton dossier de candiature en pièce jointe pour faciliter l'impression et la sauvegarde ;-)
0
MINILOUTE Messages postés 2 Statut Membre

MERCI (E) POUR TOUT BONNE SUITE SUR LE FORUM.
0