Reclamation

Fermé
remaro - 19 janv. 2010 à 10:48
Alex_Mansion82 Messages postés 370 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 - 19 janv. 2010 à 10:54
Bonjour,
mon fils c'est fait pirater son compte dofus (levence)je ne comprend par pourquoi c'est site ne sont pas
sécurisé ,j'ai abonner se compte 6 mois et maintenant il n'est plus utilisable
le compte fonctionne mais maintenant il peut se faire (aker comme il dise) tous le temps.
il avait de l'argent à la banque(100.000 kamas)il était level 67 en yop une monture (princesse)orchidée,
coiffe bouffe tout royal,1 godrod,panoplie abrakynd,cap bouffe tout royal et d'autres objets.
tous ceux-si il à passer temps de jours de mois pour obtenir tous ça combien d'abonnement ,de code aussi
cela à un coùt, nous sommes trés déçu.

il à pleurer pendant plusieurs jours,ce qui ma désider aujourd'hui à faire se courrier de réclamation,
pour me faire en premier lieu ,remboursser les 6 mois d'abonnement qui on été payer par carte bancaire,au nom de mme houard martine ,ceci est facile a vérifié.
en 2 eme faire un geste commerciale envers mon fils pour qu'il puisse enfin retrouver confiance au jeu,
et ensuite punir les malveillants.
dans l'attente de vous lire ,
veuillez reçevoir mme mr mes salutations les meilleurs.
monsieur Houard robert 38 rue du chateau 77114 gouaix

1 réponse

Alex_Mansion82 Messages postés 370 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 94
19 janv. 2010 à 10:54
Plusieurs choses ...

1_ Ici tu n'es pas sur le forum Dofus ...
2_ Se faire passer pour son père ce n'est pas très fin !

...

3_ Merci pour ce grand moment de rigolade !
0