Erreur win 32

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 18 janv. 2010 à 23:50
choubi24 Messages postés 204 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011 - 19 janv. 2010 à 11:36
salut a vous les windosiens mon problème est que dès que je télécharge un fichier exe style malwarebytes
dès que je le reçois il n'est pas en set-up il est comme une petite fen$etre bleu autour et blanc a l'intèrieur et quand je clic pour l'installer ça m'affiche erreur mbam exe. n'est pas une application win 32 valide
j'ai tout éssayer pourtant j'suis dur à cuir sur windows mais là
j'avous qu'j'ai du mal
un p'ti coup d'pouce les copains
merci
cordialement.



________________________________________________________________________
A Vaincre Sans Péril , On Triomphe Sans Gloire....  I;-)

 
A voir également:

15 réponses

bitrate Messages postés 439 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 98
19 janv. 2010 à 00:00
application non valide :

soit le fichier est incomplet soit il est corrompu ou alors c'est pas un executable.

donc faut le recharger.
1
choubi24 Messages postés 204 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011
19 janv. 2010 à 00:03
Apparament sa le fait avec tout les .exe si j'ai bien compris ton probleme, n'orai tu pas effacer un fichier dans ton system qui justement te permettrer d'ouvrir les .exe ??
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 00:06
merci a toi mais le probléme c'est que ça me fait ça avec tout les fichier exe que je télécharge y'a un soucis quant même j'ai télécharger avira , mbam , hijakdis ,des jeu enfin j'ai tout essayer et il m'arrive comme je l'ai expliquer et il me font tous la même chanson
c'est pas normal?
tu a une solution? ça m'aiderais car la je vois pas!
cordialement
merci d'avoir répondu..

________________________________________________________________________
A Vaincre Sans Péril , On Triomphe Sans Gloire....  I;-)

 
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 00:09
la tu m'pose une colle car ce matin j'ai tester avira premium et je l'est peut être mal configurer
comment j'pourais faire pour voir ça?
merci a toi
________________________________________________________________________
A Vaincre Sans Péril , On Triomphe Sans Gloire....  I;-)

 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
choubi24 Messages postés 204 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011
19 janv. 2010 à 00:12
Vas sur ce site http://www.dougknox.com puis clic sur #0000ffWin XP Fixes/#0000ff, puis File Association Fixes, et enfin #0000ffEXE File Association Fix/#0000ff.
Tu enregistres le .zip, tu l'ouvres, tu extrais le fichier .reg et tu double clic dessus.
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 00:20
ok
ton premier lien me mene sur le site mais après je vois pas
les autres liens me marche pas
tu peu me rediriger
merci choubi24

________________________________________________________________________
A Vaincre Sans Péril , On Triomphe Sans Gloire....  I;-)

 
0
choubi24 Messages postés 204 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011
19 janv. 2010 à 00:25
Vas sur ce site http://www.dougknox.com puis clic sur Win XP Fixes, puis ensuite File Association Fixes, et enfin EXE File Association Fix
Tu enregistres le .zip, tu l'ouvres, tu extrais le fichier .reg et tu double clic dessus.

Voila sa devrai etre mieu cherche sur le site le win xp fixes se trouve dans la liste sur la gauche de la page.
Apres pour le files association fixes sa sera dans la liste qui va apparaitre et enfin le EXE file association fix va aussi s'afficher dans une liste
0
choubi24 Messages postés 204 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011
19 janv. 2010 à 00:26
http://www.dougknox.com/xp/fileassoc/xp_exe_fix.zip sinon clik la sa ira plus vite lol

Tu enregistres le .zip, tu l'ouvres, tu extrais le fichier .reg et tu double clic dessus.
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 00:29
j'te remercie choubi24 t'est l'homme de la situation je le decompresse et j'te tien au courant merci encore a toi c'est cool
cordialement
________________________________________________________________________
A Vaincre Sans Péril , On Triomphe Sans Gloire....  I;-)

 
0
choubi24 Messages postés 204 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011
19 janv. 2010 à 00:30
Dit moi si a fonctionner je l'espere pour toi autrement tu n'ora pu qu'a formater :(
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 00:40
P- - - - N j'crois que j'suis bon pour lr formatage
j'ai des exe sur ma clé usb de coter qui eu s'installe dés que je clic
mais quant j'en télécharge un ça me rechante la même chanson
ça viens du téléchargement en faite!
t'aurais pas une autre ideé avant que je formate ou qu'il passe ^par la fenêtre lol!
merci encore


________________________________________________________________________
A Vaincre Sans Péril , On Triomphe Sans Gloire....  I;-)

 
0
choubi24 Messages postés 204 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011
19 janv. 2010 à 00:43
ta le cd d'installation ??
Si tu a le cd essaye une restauration du systeme
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 00:45
j'y avais penser je vais essayer et j'te tien au parfum
merci encore a toi choubi24
mais je crois que ça va formater!!
cordialement

________________________________________________________________________
A Vaincre Sans Péril , On Triomphe Sans Gloire....  I;-)

 
0
choubi24 Messages postés 204 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011
19 janv. 2010 à 00:49
Si Windows XP ne démarre pas, redémarrez-le à l'aide de la fonctionnalité Dernière configuration correcte connue.

Pour cela, procédez de la manière suivante :

Démarrez l'ordinateur et appuyez sur la touche F8 au démarrage de Windows. Le menu Options avancées de Windows apparaît.


Utilisez les touches de direction pour sélectionner Dernière configuration correcte connue (vos plus récents paramètres qui fonctionnaient), puis appuyez sur Entrée.


Si un menu de démarrage apparaît, utilisez les flèches de direction pour sélectionner Microsoft Windows XP, puis appuyez sur Entrée.


Windows XP restaure l'ordinateur vers son point de restauration le plus récent.


Essaye sa
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 01:18
YES !!!
t'est un chef choubi24 ça y'est ça refonctionne comme dans l'bon vieux temps
j'commençais à désèpérer en vrais
je t'accorde le droit d'être l'homme du site aujourd'hui! lol
merci pour tout choubi24
tu peu pas savoir quel bien être tu ma fait!
j'en pouvais plus!
j'etais a 2 doigt de l'passer par la fenêtre en vrais tu moi j'aime que les chose fonctionne comme il doive fonctionner
un micro onde c'est fait pour réchauffer ton café
ba un ordi c'est pas fait pour ça tu vois l'délire! lol
mille merci choubi24
et a+peu être sur l''forum
amicalement forminux1

________________________________________________________________________
A Vaincre Sans Péril , On Triomphe Sans Gloire....  I;-)

 
0
choubi24 Messages postés 204 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011
19 janv. 2010 à 11:36
Avec plaisir :)
A la prochaine
0