Problème navigation internet malgré connexion

natahlie -  
 nathalie -
Bonjour,
je me permets de vous demander de l'aide car je patauge....J'ai eu divers virus dont newdot, j'ai fait scans avec anti virus divers et variés: spybot, adaware, spysweeper, norton et a priori maintenant tout est Ok.
Je suis en adsl, avec neuf box en port USB, lorsque je lance ma connexion, les voyants UAC et DSA clignotent normalement, et m'affiche le message suivant: 9 télécom connecté . Ensuite je lance mozilla et me dit impossible de trouver google.fr. Et il me semble, si ce n'est pas une vue de mon esprit , que les deux voyants précedemment cités s'arrètent de clignoter.
Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa.
A voir également:

4 réponses

Ronys Messages postés 429 Statut Membre 14

il existe tout une serie des manips à faire!
mais j'aimerais savoir si t'as dejà contacté Ta hotline .
sinn ecris -moi au thony.k2004@wanadoo.fr
j te passe le truc
ronys
0
nathalie

non, pas de contact avec ma hotline, car j'ai déjà eu ce problème il y a 6 mois, du à un vius mais malheureusement impossible de remettre la main sur mes diverses notes. je pense que c'est configurations, à refaire que les virus ont du léser;
merci
0
Ronys Messages postés 429 Statut Membre 14

Ben c normal si t'a été victim des virus,il te faut restaurer la couche rezo TCP/IP de ton systeme d'expoitation.
Ronys
0
nathalie

ok, peux tu me dire comment j'opère?(si tu peux décrire la manip , vraiment cela m'arrangerait!)
merci
0