Aide sur rapport malwarebytes

trevenaste Messages postés 177 Statut Membre -  
trevenaste Messages postés 177 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de faire une analyse avec malwarebytes, j'avais 5 infections que je viens de supprimer, merci de m'aider en analysant mon rapport
Malwarebytes' Anti-Malware 1.41
Version de la base de données: 3222
Windows 6.0.6001 Service Pack 1

18/01/2010 22:03:55
mbam-log-2010-01-18 (22-03-55).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|E:\|F:\|)
Eléments examinés: 291806
Temps écoulé: 3 hour(s), 11 minute(s), 8 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 5

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):

Valeur(s) du Registre infectée(s):

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):
C:\Windows\System32\config\systemprofile\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\5D1DFOLV\gibupt[1].exe (Adware.Gibmedia) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Windows\System32\config\systemprofile\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\5D1DFOLV\gibusr[1].exe (Adware.Gibmedia) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Windows\System32\config\systemprofile\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\F12FYVJC\gibsvc[1].exe (Adware.Gibmedia) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Windows\System32\config\systemprofile\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\HH8FICFU\gibcom[1].dll (Adware.Gibmedia) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Windows\System32\config\systemprofile\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\HH8FICFU\gibidl[1].dll (Adware.Gibmedia) -> Quarantined and deleted successfully.
A voir également:

2 réponses

bitrate Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

les fichiers était dans le cache d'internet explorer et ont été effacés. rien de grave sauf si ils ont été exécutés.

A+
0
trevenaste Messages postés 177 Statut Membre 3

bonsoir, je ne pense pas qu'ils aient été exécutés mais je n'en suis pas sûre !
Y a t'il un moyen de le savoir, l'ordi fonctionne apparemment bien, j'ai juste une fenêtre tools cleaner qui apparait de temps en temps et qui me dit que je suis infectée par 5 virus.
0