Problème imprimante hp deskjet 845c
Oracle_Aziz
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Oracle_Aziz Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Oracle_Aziz Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai une imprimante hp deskjet 845c, depuis quelque temps, les deux voyants vert et orange clignotent tous les 2 en même temps, et quand je lance l'impression, le fichier disparait au bout de quelques secondes de la fil d'attente et rien ne se passe au niveau de l'imprimante
si quelqu'un a une idée, merci de me renseigner
si quelqu'un a une idée, merci de me renseigner
A voir également:
- Code erreur e0 imprimante hp
- Code ascii - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
4 réponses
Re, essaye de faire un reset: tu la debranche puis quand tu la rebranche tureste appuyé sur le bouton stop.
Sinon si c est pas ca il faut combien de fois ca clignote et voir avec HP pour savoir si ca correspond a un code erreur.
Tchus
Sinon si c est pas ca il faut combien de fois ca clignote et voir avec HP pour savoir si ca correspond a un code erreur.
Tchus
Salut Oracle_Aziz,
peut-tu me dire a quoi correspondent tes deux boutons verts et oranges s'il te plait?
Merci
peut-tu me dire a quoi correspondent tes deux boutons verts et oranges s'il te plait?
Merci
merci pour ta réponse
en fait, elle clignote comme ça en permanence, j'ai déjà essayé la manip que tu m'as indiqué, mais rien à faire, et je ne peux l'amener chez HP car elle n'est plus sous garantie, et en plus elle se trouve à plus de 600 km de chez moi, alors tu crois qu'elle est bonne pour la casse, y a pas d'autre solutions?
merci
en fait, elle clignote comme ça en permanence, j'ai déjà essayé la manip que tu m'as indiqué, mais rien à faire, et je ne peux l'amener chez HP car elle n'est plus sous garantie, et en plus elle se trouve à plus de 600 km de chez moi, alors tu crois qu'elle est bonne pour la casse, y a pas d'autre solutions?
merci