Comment cacher mes coordoné???
JE NE LE DIT PO
-
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je voulais vous demander si vous savez comment se protéger contre un programme qui peut voir ou tu est aller sur internet, que-ce que tu as comme page ou profil et plein d'autres truc.
Je demande ça parce que en me contrôle au travaille avec un programme que je ne sait pas le nom ils regarde ce que j'ai sur internet mes profil mes pages TOUT
Mais moi je veut me protéger contre ça en peut pas avoir quelque chose qui arrive a faire ça????
S'il vous plait aidez-moi!!!
MERCI BEAUCOUP
je voulais vous demander si vous savez comment se protéger contre un programme qui peut voir ou tu est aller sur internet, que-ce que tu as comme page ou profil et plein d'autres truc.
Je demande ça parce que en me contrôle au travaille avec un programme que je ne sait pas le nom ils regarde ce que j'ai sur internet mes profil mes pages TOUT
Mais moi je veut me protéger contre ça en peut pas avoir quelque chose qui arrive a faire ça????
S'il vous plait aidez-moi!!!
MERCI BEAUCOUP
A voir également:
- Comment cacher mes coordoné???
- Comment cacher mes amis facebook - Guide
- Comment cacher une conversation whatsapp - Guide
- Cacher son numéro - Guide
- Coordone gps - Guide
- Cacher photo android - Guide
2 réponses
bonjour, tu parles du contrôle de ce que tu fais sur ton pc de travail ??
JE NE LE DIT PO
Non je parle pas de mon pc de travaille mon pc à la maison ils ont un programme qui peut tout voir il écrit mon noms e la il viens tout sur moi ce que j'ai sur internet comment faire pour cacher ça qu'il ne voit plus ce que je fait???
ok si c'est ton pc perso chez toi sois tu as installer un programmes que ton patron ta gentilment offert et possible que celui ci soit un mouchard "" Keylogger ""
la solution radical réinstaller ton windows comme quand tu l'avais acheté !!
ou voir avec les outils de diagnostique si on le trouve et le virer !!
mais possible que la personne qui te dit cela te fait croire des choses !!
mais postes un RSIT on verra peut être quelque chose
• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
* laisses le chois 1 month
• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp
ps:Les rapports se trouvent à cet endroit:
C:\rsit\info.txt
C:\rsit\log.txt
Tutoriel pour t'aider
la solution radical réinstaller ton windows comme quand tu l'avais acheté !!
ou voir avec les outils de diagnostique si on le trouve et le virer !!
mais possible que la personne qui te dit cela te fait croire des choses !!
mais postes un RSIT on verra peut être quelque chose
• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
* laisses le chois 1 month
• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp
ps:Les rapports se trouvent à cet endroit:
C:\rsit\info.txt
C:\rsit\log.txt
Tutoriel pour t'aider