Instllation carte son
medmad
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté un ordinateur de marque gericom hammur2040e mais il ni a pas de son Malgré l'installation de realtek ac 97 audio le volume s'affiche sur la barre d'outille et dans propriété le message indique : Ce périphérique fonctionne correctement
.mis il ni a pas de son toujours
j'ai acheté un ordinateur de marque gericom hammur2040e mais il ni a pas de son Malgré l'installation de realtek ac 97 audio le volume s'affiche sur la barre d'outille et dans propriété le message indique : Ce périphérique fonctionne correctement
.mis il ni a pas de son toujours
A voir également:
- Instllation carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
2 réponses
Bonsoir...
J'en ai un un peu le même, avec le même pb, le logiciel à installer s'appelle "vynil...97"...si ,tu ne le trouves pas, dis-le moi, je regarderai demain, j'aurai la macine sous la main...
Cdt,
@+
PS : c'est Hummer, le modèle, pas hammur !--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
J'en ai un un peu le même, avec le même pb, le logiciel à installer s'appelle "vynil...97"...si ,tu ne le trouves pas, dis-le moi, je regarderai demain, j'aurai la macine sous la main...
Cdt,
@+
PS : c'est Hummer, le modèle, pas hammur !--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)