Puni, pas de messagerie sur SFR (neuf)
domdomsono
-
lolo72 -
lolo72 -
Bonjour, voici une semaine (11/01) que je suis privé de mails, ma boite est bloquée et à chaque fois que je veux me connecter, "vos coordonnées ne sont pas reconnues". (cela fait quand-même 3ans que je les utilise). Ou "incident technique". Bien sûr, après le 3eme essai, l'accès à la messagerie est bloquée et on me demande en plus de mes identifiants, de décripter un code. Une fois que c'est fait, on m'informe que je vais recevoir un mail avec mon nouveau mot de passe, sur l'adresse où je ne peux pas accéder. Vraiment trop fortssssssssssstressant!!!!!!!!!!!!
Chloé est très occupée et vous envoi dans des trucs pas possibles. Je tente d'ouvrir une adresse sfr (gratuite) et là, IDEMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, on me rebascule sur le portail initial.
Alors reste le tel et là, on vous rajoute plus d'une 1/2h d'attente , en ayant pris soin de respecter les créneaux horaires conseillés et pour en finir vous annoncer (le disque) que vous devez contacter votre service d'assistance.
Depuis le 11 Janvier, cela fait bien une vingtaine d'heures que je suis à fond sur le problème sans solution.
C'est trop super, avec SFR.
Chloé est très occupée et vous envoi dans des trucs pas possibles. Je tente d'ouvrir une adresse sfr (gratuite) et là, IDEMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, on me rebascule sur le portail initial.
Alors reste le tel et là, on vous rajoute plus d'une 1/2h d'attente , en ayant pris soin de respecter les créneaux horaires conseillés et pour en finir vous annoncer (le disque) que vous devez contacter votre service d'assistance.
Depuis le 11 Janvier, cela fait bien une vingtaine d'heures que je suis à fond sur le problème sans solution.
C'est trop super, avec SFR.
A voir également:
- Puni, pas de messagerie sur SFR (neuf)
- Centre de messagerie sfr sms - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
- Comment connaitre son numero sfr - Forum SFR
- Messagerie cegetel ✓ - Forum Mail