Probleme de déconnexion ADSL
Max
-
Max -
Max -
Je me connect à l'ADSL au démarrage mais au bout d'un moment (environ 1 H) je n'ai plus de débit (la connection est parcontre toujours active) .Ce qui est bizarre c'est que ma connection sous amsn ou amule fonctionne toujours , parcontre pas moyen d'effectuer un ping ou autre sur n'importe quel site.J'ai essayé de killer pppd sa ne marche pas non plus . La seul solution que j'ai pour le moment est le reboot et la psa de pb.
Qu ' es que je peux faire ?
Qu ' es que je peux faire ?
A voir également:
- Probleme de déconnexion ADSL
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Internet sans fibre ni adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
5 réponses
C'est vraiment bizarre, tu n'as pas configurer une déconnection automatique ??
Ton FAI ADSL est pourtant excellent, es-tu en zone dégroupée ?
Ton FAI ADSL est pourtant excellent, es-tu en zone dégroupée ?
MAx
Non ce n'est pas du dégroupé. Et sous windows aucun pb (mmh..)
Ce qui semble étrange est que cela semble concerner que certains ports, vu qu'apparemment amsn continue de fonctionner. De ce point de vue cela ne semble pas être un problème du côté FAI, mais quelque-chose qui cloche dans ta configuration.
Aurais-tu un utilitaire comme Ethereal (http://www.ethereal.com/) sur ta machine. Cela te permettrait de décortiquer ce que se passe sur ta connexion réseau en temps réel.
Aurais-tu un utilitaire comme Ethereal (http://www.ethereal.com/) sur ta machine. Cela te permettrait de décortiquer ce que se passe sur ta connexion réseau en temps réel.
oui mais le probleme c'est que la déconnexion est assez aléatoire. Scanner tous les paquets pdt ce temps serait énorme..
Commence le scan lorsque le problème se manifeste. Je ne sais pas si tu pourras découvrir quelque-chose, mais si cela ne concerne pas tous les ports, il y a bien des chances qu'il s'agit de quelque chose qui occuppe une partie des ports en permanence, surtout si la diminution du débit est progressive.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question