Probleme de connection xbox360
vins
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
voila moi j'ai la xbox 360 avec un abonnement sur neuf wifi (sfr wifi) mes je n'arive pas a fair la connection xbox live me le proleme c'est que je nes pas de modem c'est uniquemen par wifi donc si on peut me donne la reponse parce que sa me prend trop la tete
voila moi j'ai la xbox 360 avec un abonnement sur neuf wifi (sfr wifi) mes je n'arive pas a fair la connection xbox live me le proleme c'est que je nes pas de modem c'est uniquemen par wifi donc si on peut me donne la reponse parce que sa me prend trop la tete
A voir également:
- Probleme de connection xbox360
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable
1 réponse
ben deja tas un modem ( neuf box ou sfr box ).
sache aussi qu'il faut que le console soit directement connectée sur le modem par cable ou wifi, ou alors sur un pc. qu'elle erreur est indiquée sur la bobox???
sache aussi qu'il faut que le console soit directement connectée sur le modem par cable ou wifi, ou alors sur un pc. qu'elle erreur est indiquée sur la bobox???
Remi37000
Jai le meme soucis et pourtant ma bobox comme tu dis lol est bien connecter a mon reseau neuf box et meme en ayant inserer ma cle WPA le test de connexion echoue ta pas une solution ?? merci d'avance.
Profil bloqué
souvent, il faut debrancher le modem puis le rebrancher, et réessayer