Mon ecran s'eteint

esther88 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous,

pour commencer, je vais essayé d'etre concise en vous donnant le plus d info sur mon pc.

ADM ATLHON 7750-DUAL CORE PROCESSEUR 2.50 GO
MON ECRAN EST UN HP 2159v

Cela a fait 6 mois que j ai mon pc et je n'ai eut aucun problème jusqu'a 15 jours.Réguliérement, alors que je suis en train de l'utiliser,l'écran devient noir et affiche le message: monitor going to sleep. A partir de ce moment la, il m est impossible de sortir l'écran du mode veille, tout en sachant que ma tour fonctionne encore. La seul solution est d'éteindre le pc.
J'ai fait des analyse est je n ai aucun virus.
Je suis désespéré, car je dois rendre mon mémoire et j'ai déja perdu du travail à cause de se problème.
Mes compétence en informatiques sont si faible que je me tourne vers vous.

Un grand merci d'avance en espérant que quelqu'un puisse m'aider..
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

salut ,tu a ete voir dans le panneau de config et option alimentation , et choisir quand eteindre mon ecrant,et tu regle se que tu veux .a+ . francky.
0
Utilisateur anonyme

ha c est quand tu est sur le pc ,qu il s eteind tous seul ,ou au bout d un certain moment d inactivité ?
0
Kacaouet Messages postés 926 Statut Membre 62

Bsr,

Going to sleep où mise en veille, tu trouveras ton bonheur comme décrit ci dessus dans panneau de configuration puis options alimentation et où personnalisation suivant le cas.

@+ kacaouet
0
esther88 Messages postés 3 Statut Membre

Justement ce n'est pas au bout d'un certain moment d'activité mais quand je suis en train de faire des choses dessus. C'est ça qui me parait bizarre.
Merci pour vos réponses je vais aller changer mes options d'alimentation et voir si cela change quelque chose.
0
Utilisateur anonyme

a tu résolut ton problème ?
0
Kacaouet Messages postés 926 Statut Membre 62

Bsr,

Cela ne change rien, si cela provient de la configuration programmation veille !

@+ kacaouet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
esther88

J'ai changé les paramètres hier soir, pour l'instant il ne s'est pas éteind. Merci beaucoup pour vos conseils.
0
Utilisateur anonyme

tu a fait quoi comme manip,comme je t avais dit ,ou autrement?
0
esther88 Messages postés 3 Statut Membre

J ai fait ce que vous avez dit mais il continu a s'éteindre.
Est il possible que se soit mon écran qui chauffe trop?
0
Utilisateur anonyme

salut ,il saurait pas redéréglé suite a une mauvaise manip ,dans le panneau de config . ou sinon il doit ètre secoué ton écran . regarde aussi ta carte graphique si est l ai bien branché .
0