Clé 3G USB impossible de Formaté

Mira -  
 Mira -
Bonjour
Et désolé pour mon français écrit…
Je possède une clé USB pour internet (3G) de Vodafone et qu’on ma vendu crack a fin que je puisse me connecter avec.
Tout se passe bien et j’arrive bien a surfer sur le net avec … sauf j’ai voulu enlever les logiciels qui existe a l’intérieure de la clé a fin de maitre celle de la société qui ma vendu la carte sim … et là c’est impossible. Un message m’indique qu’il est impossible d’inscrire ou d’enlever le contenu de la clé.

J’ai même fait là chose en démarrant mon Windows en mode sans échèque .

Quelque pourra m’expliquais comment la clef marche et si éventuellement il est possible de faire se que je souhaite faire ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

"...clé USB pour internet (3G) de Vodafone et qu’on ma vendu crack a fin que je puisse me connecter avec..."

l'utilisation de crack est illégale !

"...sauf j’ai voulu enlever les logiciels qui existe a l’intérieure de la clé a fin de maitre celle de la société qui ma vendu la carte sim..."

une clé 3G n'est pas un support de stockage.

désolé mais va falloir trouver une autre solution.
0
Mira

Bonjour
je suis en Syrie à Damas et on ma vendu la chose sans indication coté Vodafone, c’est moi quand je l’ai ouverte j’ai constater que la chose été cracké.

Et je cherche un solution pour que je puisse installer la chose proprement car le vendeur a refusé de la répondre vu qu’elle marche selon lui.

Voila et merci pour tout.
0
Mira

Bonjour
je suis en Syrie à Damas et on ma vendu la chose sans indication coté Vodafone, c’est moi quand je l’ai ouverte j’ai constater que la chose été cracké.

Et je cherche un solution pour que je puisse installer la chose proprement car le vendeur a refusé de la répondre vu qu’elle marche selon lui.

Voila et merci pour tout.
0