Psp clée wep
Lucas-ds-67
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Bonjour,
J'essaye demettre interet sur ma psp mais le probleme c'est que ma clée wep est troplongue comment la raccourcir ?? aidez moi cela fait des mois que je cherche et je ny comprend rien du tout !
Bonjour,
J'essaye demettre interet sur ma psp mais le probleme c'est que ma clée wep est troplongue comment la raccourcir ?? aidez moi cela fait des mois que je cherche et je ny comprend rien du tout !
17 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis allé dans le menu freebox sur la télé paramète ect et je l'ai trouvé mais quand je veux la rentré dans ma psp ca ce bloque !
Des que tu va dans Parametre ,Wifi il y a marqué quoi ? Tu n'est pas obligé d'ecrire ta clé WEP mais simplement mettre des *********.
Non je ne voulait pas dire ca mais je voulait que tu m'écrive quecequil y avait marqué sur ta freebox hd des que tu vas dans parametre puis dans Wifi . Et j'ai dit que tu met des étoiles ( ********) si tu ne veut pas me dire ta clé WEP .
Pour comparer avec ma configuration puis pour que l'on on réussisse a t'aider , il faut sacrifier ton énergie et ne pas dire " c'est trop long a écrire " Lol XD .
Mais je fais ca parcequ'il n'existe pas une clé comme ca . Puis dans tout les cas , elle rentrera dans ta PSP .