[FAI] payer un abonnement pour 2 lignes?
Al2
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Al2 Messages postés 4 Statut Membre -
Al2 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis souvent en déplacement entre 2 communes qui ont l'ADSL, dont l'une est dégroupé total, ou partiel (sheplu).
Techniquement parlant est il possible d'ouvrir ces 2 lignes a l'ADSL, auprès d'un FAI, et de ne payer qu'un abonnement internet.
ou sinon est il possible de faire un transfert de ligne en fonction de mes déplacement, payant alors qu'un seul abonnement ??
Je sais qu'on peut payer un abonnement pour plusieurs lignes avec un vieux modem tout lent qui marche pas avec l'ADSL, mais avec un méga modem ADSL Comment faire ??
A quel FAI m'adressé ?
Qui peut me renseigner ? Help j'ai besoin d'internet. Merci
Je suis souvent en déplacement entre 2 communes qui ont l'ADSL, dont l'une est dégroupé total, ou partiel (sheplu).
Techniquement parlant est il possible d'ouvrir ces 2 lignes a l'ADSL, auprès d'un FAI, et de ne payer qu'un abonnement internet.
ou sinon est il possible de faire un transfert de ligne en fonction de mes déplacement, payant alors qu'un seul abonnement ??
Je sais qu'on peut payer un abonnement pour plusieurs lignes avec un vieux modem tout lent qui marche pas avec l'ADSL, mais avec un méga modem ADSL Comment faire ??
A quel FAI m'adressé ?
Qui peut me renseigner ? Help j'ai besoin d'internet. Merci
A voir également:
- [FAI] payer un abonnement pour 2 lignes?
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- 2 ecran pc - Guide
- Tablette offerte avec abonnement magazine la banque postale ✓ - Forum Consommation & Internet