Problème de formatage DD
kalafol
Messages postés
377
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème de formatage de mon disque dur. En effet depuis un moment mon ordi rame fort et j'ai un gros problème de virus. J'ai tenté par plusieurs moyens d'installer un antivirus mais impossible et selon les dire sur le forum il faut que je reformate mon DD; mais il se trouve que lorsque je mets le cd de xp et que je le redémarre pour le formatage, mon ordi ne reconnait pas le cd et donc je n'arrive pas à le formater. Je voudrais savoir ce qui se passe et comment résoudre mon problème car mon ordi semble sérieusement atteint.
MERCI
MERCI
A voir également:
- Problème de formatage DD
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
24 réponses
Je pense de plus en plus que ton lecteur n'est pas au top...tu ne peux pas t'en faire prêter un, juste pour voir....?
@+
@+
kalafol
Messages postés
377
Membre
Dernière intervention
58
OK je vais voir si je peux en trouver mais c'est que je ne sais pas comment l'installer sur le pc
C'est une tour, ton pc ?
Dans ce cas, rien de compliqué...
Sinon, re-essaie avec le cd que tu as : s'il déc.... au même endroit, c'est probable que ça vienne du cd...
PS : tu habites où ?
@+
Dans ce cas, rien de compliqué...
Sinon, re-essaie avec le cd que tu as : s'il déc.... au même endroit, c'est probable que ça vienne du cd...
PS : tu habites où ?
@+