A voir également:
- Remonter plastique dans le lecteur wii
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Lecteur video pc - Guide
5 réponses
top xii
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2010
1 mai 2010 à 04:18
1 mai 2010 à 04:18
bonjour, voila entre les deux ploc juste accoté de file qui tien les bloc
Salut j'ai eu le meme probleme j'ai trouver lol donc explication
tu prend ton lecteur dvd la lentille en haut
en bas tu devrais avoir la plaque metalique qui va de gauche a droite d'environ 2 cm de large avec au dessus un cercle qui retiens le dvd quand y'en a un dans le lecteur
donc la piece va a gauche de cette plaque metallique(c'est la que passe la nappe relier relier a la grosse plaque metalique du dessus) a droite tu le mecanisme de fermeture contact moi si soucis voila bon courage
tu prend ton lecteur dvd la lentille en haut
en bas tu devrais avoir la plaque metalique qui va de gauche a droite d'environ 2 cm de large avec au dessus un cercle qui retiens le dvd quand y'en a un dans le lecteur
donc la piece va a gauche de cette plaque metallique(c'est la que passe la nappe relier relier a la grosse plaque metalique du dessus) a droite tu le mecanisme de fermeture contact moi si soucis voila bon courage
Steban45
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2011
6
10 juin 2011 à 12:24
10 juin 2011 à 12:24
C'est pas très bien expliquer...Pouvez-vous mettre des photos de votre réparation ? Je vous prie.
Steban45
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2011
6
10 juin 2011 à 12:23
10 juin 2011 à 12:23
Bonjour,
J'ai démonté ma Wii car le moteur de CD ne lis plus les disques et comme la plupart des gens une petite pièce en plastique est tombée...J'ai cherché et trouvé quelques forums où il y avais des sujets dans ce genre,mais jamais aucunes photos.Pouvez-vous m'aider ou me donner quelques photos qui m'aideront.
Merci.
Cordialement.
Stéban.
J'ai démonté ma Wii car le moteur de CD ne lis plus les disques et comme la plupart des gens une petite pièce en plastique est tombée...J'ai cherché et trouvé quelques forums où il y avais des sujets dans ce genre,mais jamais aucunes photos.Pouvez-vous m'aider ou me donner quelques photos qui m'aideront.
Merci.
Cordialement.
Stéban.
Slt! Il va entre le plastique et la ferraillea droite de ta tof et en desou de ton fil du capot en métal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question