Deathmatch et gungame sur css

Twitch -  
 twitch -
Bonjour,
Je suis actuellement en formation et le midi on joue en lan à css.
Jusque là tout va bien. Mais on aimerais y mettre le mode deathmatch ou gungame sans succès.
Quelqu'un pourrait 'il expliquer la démarche à suivre, où trouver les pluggins etc

Merci beaucoup

8 réponses

blankit Messages postés 25 Statut Membre

Salut,

Aussi simple que ça

http://mods.counter-strike.com/css/GunGame.php
0
twitch

Merci beaucoup pour ta réponse.
J'ai pas trop compris la démarche à suivre (pas très doué en anglais), je sais pas où je dois placer le fichier .rar une fois télécharger ni comment on lance le mode.
Pourrais tu m'expliquer stp ?
Es tu sûr que ça va marcher en lan ? Car je créer directement via le menu css dans 'créer un serveur' et non pas via un serveur dédié sur un pc à part où on est tous connecté.
Merci pour ta réponse
0

Pas doué en anglais ne veut pas dire qu'on ne peut pas regarder la page (souvent les commentaires sont très intéressant) et surtout il n'y a pas un seul mot compliqué dans ce qui suit =)

On ne sait pas si sa fonctionne qu'une fois alors qu'on a testé, demander de l'aide parce que tu as de la peine oui ça se fait, mais pas parce que tu as la flemme.

/!\ NE FONCTIONNE PAS AVEC DES BOTS !

sm887's Comment

1.extract the files. and just copy the files into c:program filessteamsteamappscounter strike sourcecstrike

2.strart CSS

3.start a map

4.then write "es_load gungame3" in the console

5. write mp_restartgame 1 (in console

6.enjoy!

remember do NOT add Bots
then you will have a huge crash!
0
twitch

Sur le coup je n'avais lu que le repport et n'avait rien compris puisqu'ils disaient d'installer dans le fichier 'cstrike'.
Et les commandes rcon je sais pas ce que c'est.
J'ai fait l'erreur de lire les commantaires après ma deuxième intervention. Désolé.

Par contre on ne joue pas avec steam d'installé du coup je n'ai pas de chemin : c:program filessteamsteamappscounter strike sourcecstrike
Ou puis je le mettre ?
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as bien installer css non ? Où si c'est une version non steam, il y a bien un dossier sourcecstrike ...

Pour les commandes, il faut activé la console, mais sans steam je ne sais pas comment le faire ...
0
twitch

J'ai c:\\program files\ counter-stricke source\ et là j'ai le choix entre : bin, cstrike, hl2, platform, reslists.
Dans cstrike j'ai : bin, cache, config, classes, download lists, download, maps, materials, media, models, resislists, resources, save script et sound.
Voilà ce que j'ai, j'ai regardé partout mais n'est pas trouvé sourcecstrike.
Pour les commandes, je sais comment faire, j'ai rajouté "-console" dans mon raccourci.
0

Essaye de le mettre dans le dossier cstrike
0
twitch

Je viens d'essayer de le mettre mais quand je lance la map dans css, ensuite je rentre dans la console mais quand je mets la commande es_load gungame3, elle me dit que la commande n'existe pas.
0