Ad securite scan

isapul -  
 gen-hackman -
Bonjour,
je cherche à me debarasser de eorezo. J'ai donc suivis la procédure "ad remover" et vous poste le scan correspondant avant que l'on me donne le feu vert pour la procédure L
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:

1 réponse

gen-hackman
 
salut poste le rapport
0