Souci Apple Store (iPhone)

Résolu
Whang Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'expose donc mon probleme, je suis sur iPhone et j'aimerais creer un compte sur Apple Store avec mon iPhone : j'ai suivi la procedure sur le site du support Apple. Mais une fois l'application Apple Store lancer, je vais en bas de la page, mais je ne vois pas "se connecter" mais juste "aucun compte" avec un lien menant vers les termes et conditions d'utilisation du site Apple. Ma question est "comment creer un compte Apple Store sur iPhone sans passer par iTunes et/ou ordinateur ?"

Merci d'avance.
A voir également:

43 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

T'as essayé sur un autre pc ?
0
Whang Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolée du retard.

Finalement, j'ai réussi à installer iTunes sur un autre PC comme tu me l'as conseillé Mstr. Merci (:

J'ai donc maintenant un compte disponible et je peux enfin télécharger les applications directement sur mon iPhone! \o/
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Tout est bien qui fini bien :D.
0