Volé compte steam
Yocca
-
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Yop , je me suis fais voler hier mon compte Steam par une personne m'ayant donné un lien pour tricher sur CoD6. Lorsque que j'ouvre cette page , j'avais déjà une page de signalement steam pour leur donner l'adresse de ce même cheat.
Voilà seulement problème , après avoir joué un petit moment je me fais déconnecté et un message d'erreur s'affiche "Un autre ordinateur joue sur votre compte".
Paniquant , j'essaye de me reconnecter."Mot de passe ou nom de compte incorrect J'ai essayé tout mot de passe possible.
Puis , j'envoie un e-mail de changement de mot de passe sur mon adresse e-mail (Je suis toujours connecté sur msn Lorsque que je veux me connecter à ma boite mail , "Mot de passe ou adresse incorrect" (toujours msn).
Puis je me déconnecte d'msn pour aller sur un de mes autres compte hotmail.
Maintenant un problème s'impose , lors des formulaires ils demandent l'adresse e-mail (qui est hacké) et la question secrète (dont je mets toujours importe quoi) et même si j'avais la question que n'ai pas l'adresse :(
Comment faire , aidé moi !
Voilà seulement problème , après avoir joué un petit moment je me fais déconnecté et un message d'erreur s'affiche "Un autre ordinateur joue sur votre compte".
Paniquant , j'essaye de me reconnecter."Mot de passe ou nom de compte incorrect J'ai essayé tout mot de passe possible.
Puis , j'envoie un e-mail de changement de mot de passe sur mon adresse e-mail (Je suis toujours connecté sur msn Lorsque que je veux me connecter à ma boite mail , "Mot de passe ou adresse incorrect" (toujours msn).
Puis je me déconnecte d'msn pour aller sur un de mes autres compte hotmail.
Maintenant un problème s'impose , lors des formulaires ils demandent l'adresse e-mail (qui est hacké) et la question secrète (dont je mets toujours importe quoi) et même si j'avais la question que n'ai pas l'adresse :(
Comment faire , aidé moi !
A voir également:
- Volé compte steam
- Steam deck oled avis - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
9 réponses
Tu crée une autre boite mail, ou tu utilise celle d'un pote ou truc comme ça.
Tu va sur le site de Steam, tu rentre cet email (essaie de le faire d'un autre pc que le tiens, si t'as un keylogger ou truc du genre, ça va te piquer ton mdp encore).
Tu explique que tu t'es fait piquer ton compte steam blablabla, au bout d'un moment il feront un reset de ton mdp, et t'enverrons un lien pour récup ce nouveau pass.
J'ai eu le problème il y a de ça qq mois.
Au fait, tricher, c'est le mal :)
Tu va sur le site de Steam, tu rentre cet email (essaie de le faire d'un autre pc que le tiens, si t'as un keylogger ou truc du genre, ça va te piquer ton mdp encore).
Tu explique que tu t'es fait piquer ton compte steam blablabla, au bout d'un moment il feront un reset de ton mdp, et t'enverrons un lien pour récup ce nouveau pass.
J'ai eu le problème il y a de ça qq mois.
Au fait, tricher, c'est le mal :)
Bonjour, tu n'a que à aller te plaindre à steam seul problème c'est qu'il te demande la question secret et si tu ne l'à pas il ne ferons rien
j'ai pas trop compris ta technique mstr ! comment tu prouve que c'est ton compte a la base...
Personnellement, vu que je savais plus ou j'avais mis ma clé Half Life, je leur ai juste expliqué que j'avais acheté l'orange box à telle date, que j'étais prés à fournir les numéros de carte qui ont servi aux différents achats que j'ai pu faire, et ils ont tout fait sans rien me demander, ainsi qu'une preuve de mon identité.
Sinon je crois qu'il faut faire une photo d'une des boites de jeux associées au compte steam, ce genre de chose, ils te renseigneront eux même sur les pièces à joindre à ta demande.
Sinon je crois qu'il faut faire une photo d'une des boites de jeux associées au compte steam, ce genre de chose, ils te renseigneront eux même sur les pièces à joindre à ta demande.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un petit lien : http://support.steampowered.com/...
En français, mais ça sent la traduction automatique... : http://supportwiki.steampowered.com/fr/Reclaiming_a_Hijacked_Steam_Account
En français, mais ça sent la traduction automatique... : http://supportwiki.steampowered.com/fr/Reclaiming_a_Hijacked_Steam_Account
Merci pour vos réponses , et concernant la sois disant triche , comme signalé au début j'avais la page de steam concernant les cheat pour y signalé :)
Je crois bien qu'il faut que tu té crée un compte "Support Steam" avant de pouvoir créer un ticket.
Regarde par ici : https://help.steampowered.com/en/wizard/Login
Regarde par ici : https://help.steampowered.com/en/wizard/Login
Merci à tous , je leur ai envoyé un message de 45 lignes et j'attends leur réponse :)
Ca m'apprendra à vouloir les aidés =(
Ca m'apprendra à vouloir les aidés =(
Ne panique pas si tu ne reçois pas de réponse avant 3 ou 4 jours. Ils doivent en recevoir des milliers par jour.
Au bout de 4 ou 5 jours, j'ai recu une réponse à mon ticket, m'expliquant ce qu'ils venaient de faire, ils m'ont donné un nouveau mot de passe, et j'ai tout récupéré.
Problème : Ce £^%*§ qui avait fait ça m'avait viré de tout mes groupes, dégagé mes Steam Friends, tout ça pour jouer 1 heure à CS et à Dod en une semaine.. De plus, il avait laissé son pseudo sur le Steam Friends, tout pour se venger, gniarkgniark :D.
En attendant, veille à nettoyer ton PC et vérifier qu'il n'y à plus d'infections sur ton poste.
Au bout de 4 ou 5 jours, j'ai recu une réponse à mon ticket, m'expliquant ce qu'ils venaient de faire, ils m'ont donné un nouveau mot de passe, et j'ai tout récupéré.
Problème : Ce £^%*§ qui avait fait ça m'avait viré de tout mes groupes, dégagé mes Steam Friends, tout ça pour jouer 1 heure à CS et à Dod en une semaine.. De plus, il avait laissé son pseudo sur le Steam Friends, tout pour se venger, gniarkgniark :D.
En attendant, veille à nettoyer ton PC et vérifier qu'il n'y à plus d'infections sur ton poste.