Outlook transfert auto vers dossier publics
lapin2004
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie de mettre en place une règle automatique pour classer mes emails
quand je les recoit je les classe manuellement dans des sous dossiers sur mon poste (60 dossiers)
- Inbox
==Dossier A1
==Dossier A2
==Dossier A...
Mais je dois régulièrement tous les transférer vers les dossiers publiques où il y a 500 dossier dont les miens
- dossiers publics
==Dossier A1
==Dossier A2
==Dossier A...
==Dossier B1
==Dossier B2
==Dossier B...
==Dossier C1
==Dossier C2
==Dossier C...
Est il possible de mettre une règle disant
"après X jour transférer les emails de "inbox/dossier A1" vers "dossierspublics / dossier A1"
merci de vos conseils
J'essaie de mettre en place une règle automatique pour classer mes emails
quand je les recoit je les classe manuellement dans des sous dossiers sur mon poste (60 dossiers)
- Inbox
==Dossier A1
==Dossier A2
==Dossier A...
Mais je dois régulièrement tous les transférer vers les dossiers publiques où il y a 500 dossier dont les miens
- dossiers publics
==Dossier A1
==Dossier A2
==Dossier A...
==Dossier B1
==Dossier B2
==Dossier B...
==Dossier C1
==Dossier C2
==Dossier C...
Est il possible de mettre une règle disant
"après X jour transférer les emails de "inbox/dossier A1" vers "dossierspublics / dossier A1"
merci de vos conseils
A voir également:
- Outlook transfert auto vers dossier publics
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Vinted transfert vers compte bancaire - Guide
- Transfert fichier pc vers android sans câble - Guide
- Dossier rar - Guide
1 réponse
...pourquoi les classer manuellement...? Créer une règle en disant :
>>>de copier le message X dans le sous-dossier A1 du dossier "INBOX"
>>>de déplacer le message X dans le sous-dossier A1-bis du dossier "Dossiers Publics"
Les règles fonctionnent sur les messages entrant....on ne peut pas créer une règle pour
archiver des messages à un instant T....enfin à ma connaissance...avec Outlook express..
@+
pasthou
>>>de copier le message X dans le sous-dossier A1 du dossier "INBOX"
>>>de déplacer le message X dans le sous-dossier A1-bis du dossier "Dossiers Publics"
Les règles fonctionnent sur les messages entrant....on ne peut pas créer une règle pour
archiver des messages à un instant T....enfin à ma connaissance...avec Outlook express..
@+
pasthou