[Excel] Affichage de données en ligne
Eskox
Messages postés
3
Statut
Membre
-
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Actuellement en train de travailler sur un fichier excel, je n'arrive pas à trouver la bonne formule me permettant ce que je souhaite faire.
Voici un exemple de mes données :
A1 : Moi
A2 : Moi
A3 : Moi
A4 : Lui
A5 : Lui
A6 : Elle
A7 : Elle
A8 : Elle
B1 : Je
B2 : Suis
B3 : Sans
B4 :
B5 :
B6 : Elle
B7 : Est
B8 : Avec
Si je trouve les mêmes données dans les cellules A (Moi, Moi, Moi ..), je souhaite qu'en C, D et E, j'ai les données de mes cellules B.
Si je prend l'exemple de "Moi". Je souhaite avoir en C1 : "Je", en D1 : "Suis" et en E1 : "Sans"
Si je continue l'exemple avec "Elle", je souhaite avoir en C6 : "Elle", en D6 : "Est" et en E6 :"Avec"
En somme, je souhaite avoir toutes mes données sur la même ligne.
Je vous remercie d'avance pour une quelconque réponse qui pourrait m'aider !
PS : Je travaille sur Excel 2003.
Actuellement en train de travailler sur un fichier excel, je n'arrive pas à trouver la bonne formule me permettant ce que je souhaite faire.
Voici un exemple de mes données :
A1 : Moi
A2 : Moi
A3 : Moi
A4 : Lui
A5 : Lui
A6 : Elle
A7 : Elle
A8 : Elle
B1 : Je
B2 : Suis
B3 : Sans
B4 :
B5 :
B6 : Elle
B7 : Est
B8 : Avec
Si je trouve les mêmes données dans les cellules A (Moi, Moi, Moi ..), je souhaite qu'en C, D et E, j'ai les données de mes cellules B.
Si je prend l'exemple de "Moi". Je souhaite avoir en C1 : "Je", en D1 : "Suis" et en E1 : "Sans"
Si je continue l'exemple avec "Elle", je souhaite avoir en C6 : "Elle", en D6 : "Est" et en E6 :"Avec"
En somme, je souhaite avoir toutes mes données sur la même ligne.
Je vous remercie d'avance pour une quelconque réponse qui pourrait m'aider !
PS : Je travaille sur Excel 2003.
A voir également:
- [Excel] Affichage de données en ligne
- Partage de photos en ligne - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Mètre en ligne - Guide