Bjc 6000

laveromobile -  
 laveromobile -
Bonjour,
je travail encore avec une bjc 6000 qui fonctionnait bien jusqu'a hier et voila qu'aujourdhui elle ne prend plus normalement le papier.Soit qu'elle n'entaine pas le papier donc message "il n'y a plus de papier" alors qu'il y en a encore soit qu' elle l'entaine trois feuilles de suite et en bloc la troisieme a mi-parcours sans imprimer (en selection automatique) .Alors que l'impression de feuille a feuille fonctionne.Il ya t'il possibilite de reinitialise ou une autre manip a faire, a vrai dire je n' y connait rien car je n' ai jamais eu de probleme avec ce materiel.merci de votre aide.vero

5 réponses

hinac Messages postés 851 Statut Membre 95

Bonjour,
Sûrement le galet d'entrainement qui doit être fatigué.
0
laveromobile

Re bonjour,merci de repondre.ou est le galet ? il y a t'il une solution a reparer soit meme ou poubelle?la ou il faut metter les feuilles il y a une barre avec trois patin qui tourne est ca le galet? merci
0

Sur ces petites imprimantes, c'est bien ça le galet, prends un chiffon sec et frotte les avec (il y a souvent l'accumulation de résidus de papiers qui s'y collent et fait glisser les feuilles au final (car les feuilles n'accrochent plus).
0
laveromobile

re, le nettoyage ,c'est la premiere chose que j'ai fait, c'st tres propre, enfaite elle entrainne tres bien le papier mais je pense que c'est au niveau des commandes """qu'elle ne comprends plus""" merci
0

Si c'est au niveau des commandes, les dernières choses à faire c'est la réinstallation des pilotes et vérification des connecteurs, sinon je pense qu'elle servira de dîner pour la poubelle!
0
laveromobile

Bonjour,
suite de mes soucis bjc 6000 . Apres avoir reinitialise et rallumer l'imprimante, j'ai fait la page test et le control des buses jusque la tout va bien elle imprime . Mais elle me prends 2 feuilles et laisse la 3eme engagée avec le voyant orange. Ensuite elle bip 3 fois si j'appui surle bouton a droite du voyant orange.Si j'eteint elle me sort 3 pages.

merci pour votre aide
0
laveromobile

pour l'instant merci je laisse ca, je ferai ca ce soir. merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laveromobile

boujour,
suite de mes soucis bjc 6000 . Apres avoir reinitialise et rallumer l'imprimante, j'ai fait la page test et le control des buses jusque la tout va bien elle imprime . Mais elle me prends 2 feuilles et laisse la 3eme engagée avec le voyant orange. Ensuite elle bip 3 fois si j'appui surle bouton a droite du voyant orange.Si j'eteint elle me sort 3 pages. merci pour votre aide
0