Probleme peripherique non reconnu
murdoc122
-
hinac Messages postés 851 Statut Membre -
hinac Messages postés 851 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon PC qui a commencer dès le début de son montage, lorsque j'essaie de brancher un périphérique en USB, il y a un message d'erreur qui m'indique périphérique non reconnu ou périphérique inconnu. Le problème se situerait au niveau de l'alimentation de marque antec earthwatt 650w qui alimente ma configue car lorsque je débranche de lecteur de DVD et 1 disque dur, tout fonctionne bien. Je pense que ma carte graphique est un peu trop gourmande : Nvidia 275 GTX.
Je n'ai pas la place dans mon boitier pour rajouter un alim donc je voudrais savoir si une alim Enermax REVOLUTION +85 24b/1250W suffirait pour tout alimenter.
merci
J'ai un souci avec mon PC qui a commencer dès le début de son montage, lorsque j'essaie de brancher un périphérique en USB, il y a un message d'erreur qui m'indique périphérique non reconnu ou périphérique inconnu. Le problème se situerait au niveau de l'alimentation de marque antec earthwatt 650w qui alimente ma configue car lorsque je débranche de lecteur de DVD et 1 disque dur, tout fonctionne bien. Je pense que ma carte graphique est un peu trop gourmande : Nvidia 275 GTX.
Je n'ai pas la place dans mon boitier pour rajouter un alim donc je voudrais savoir si une alim Enermax REVOLUTION +85 24b/1250W suffirait pour tout alimenter.
merci
A voir également:
- Probleme peripherique non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre à jour manuellement vos pilotes de périphérique windows - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
2 réponses
sa parait étonnant ta pas une configuration si gourmande que ça la 1250W ne te servirait à rien à part te couter de l'argent et du courant. J'ai une configuration aussi gourmande que la tienne avec une alimentation de 420W enermax et ça tourne niquel. Soit ton alimentation est fatigué ou alors ton disque dure qui fait bugger...