Problème de pavé tactile

Résolu/Fermé
lau-power-attitude Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 - 18 janv. 2010 à 01:21
lau-power-attitude Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 - 8 nov. 2010 à 23:26
Bonjour,
Avec les nouveaux PC portable, il y a un nouveau concept de pavé tactile qui soit disant servirait a remplacer la souris, au départ j'avais toutes les options qu'apporter ce nouveau concept, comme agrandir des pages web. Mais depuis peu je n'arrive ni a agrandir des pages web, ni a faire le monter/descendre tout simple qui était possible avant ce nouveau concept. Coment faire pour réactiver cette option?

Merci d'avance pour vos réponses! =D

3 réponses

lau-power-attitude Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 15
18 janv. 2010 à 02:22
Et bien merci beaucoup mais je me suis auto-aidé. ^^

Je donne la réponse au cas où je puisse aidé qqun en retour. Dans mon cas il me fallait juste aller sur le site du fabricant pour aller re-télécharger le programme SYNAPTICS POINTING DEVICE DRIVER qui permet ces fonctions que je recherchais. Dans mon cas j'ai été sur le site d'Acer et j'ai sélectionner le modèle du PC, pour sélectionner le programme (qui était dans mon cas tout simplement défaillant et devait être remplacer) par un tout nouveau tout neuf. Bref j'ai résolu mon propre problème! =D
Bne nuit!
0
merci pour les conseils,j'ai réussi à débloquer ma souris tactile dans le sens vertical en téléchargeant le pilote
0
ps : c'est windows 7
0
lau-power-attitude Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 15
8 nov. 2010 à 23:26
contente que mes conseils ont aidés quelqu'un. Depuisi j'ai passé mon Vista en W7.
0