Proble de repertoire WORKS 8
didier
-
didier -
didier -
Bonjour,
Equipé d'un portable inspiron 6000 sous windows XP j'ai un soucis avec works.
Ne pouvant pas obtenir de réponse de microsoft (version OEM vendu par dell) ainsi que de mon fournisseur (dell mais service payant) je me permets un post en espérant que ce problème s'est deja vu une solution.
Cette machine est livrée avec works 8 d'installé et mon client ne travail qu'avec cette application (sinon trop simple).
Le problème est de pouvoir changer le repertoire de travail par défaut qui est mes documents.
Je souhaiterais donc pouvoir lui changer ce repertoire mais à prioris rien ne me permet de le faire dans l'application.
J'ai regardé dans les fichiers ini mais rien de très explicite du fait d'une installation de base.
Il y a t il quelqu'un qui se serait penché sur le problème et qui pourrait me fournir une solution .
J'en profite aussi pour remercier toute l'équipe du site pour toutes les informations fournies sur le site que je trouve très interressant et dans lequel je puise des informations très interressantes.
Continuez ert merci encore de votre aide.
Equipé d'un portable inspiron 6000 sous windows XP j'ai un soucis avec works.
Ne pouvant pas obtenir de réponse de microsoft (version OEM vendu par dell) ainsi que de mon fournisseur (dell mais service payant) je me permets un post en espérant que ce problème s'est deja vu une solution.
Cette machine est livrée avec works 8 d'installé et mon client ne travail qu'avec cette application (sinon trop simple).
Le problème est de pouvoir changer le repertoire de travail par défaut qui est mes documents.
Je souhaiterais donc pouvoir lui changer ce repertoire mais à prioris rien ne me permet de le faire dans l'application.
J'ai regardé dans les fichiers ini mais rien de très explicite du fait d'une installation de base.
Il y a t il quelqu'un qui se serait penché sur le problème et qui pourrait me fournir une solution .
J'en profite aussi pour remercier toute l'équipe du site pour toutes les informations fournies sur le site que je trouve très interressant et dans lequel je puise des informations très interressantes.
Continuez ert merci encore de votre aide.
A voir également:
- Proble de repertoire WORKS 8
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Répertoire téléphonique gratuit - Télécharger - Bureautique
- Pourquoi certains contacts disparaissent de mon répertoire - Accueil - Guide Android
3 réponses
salut
euh juste comme ca et si tu copie le repertoire "mes documents" ensuite tu renomme les repertoire "mes documents" n°1 en "Mr truc" et voila ...non?
euh juste comme ca et si tu copie le repertoire "mes documents" ensuite tu renomme les repertoire "mes documents" n°1 en "Mr truc" et voila ...non?
bon voici un truc qui peut t aider :
http://www.ac-reims.fr/datice/techno/ftp/Ressourc/cinquiem/tecinfo/Works/GUID_TAB.pdf
voili
http://www.ac-reims.fr/datice/techno/ftp/Ressourc/cinquiem/tecinfo/Works/GUID_TAB.pdf
voili
Bonjour anakyn
J'ai regardé ton lien mais le problème est que lorsque j'utilise ce qui est décrit je ne conserve pas le repertoire de travail.
Lorsque je sors de works et rerentre le repertoire reviens en mes documents.
Je ne sais pas s'il y a un équivalent du normal.dot ?
Ce qui serait une parade.
D'autre part l'utilisateur ayant des pb de santé il faut que je limite les clics souris ce qui justifi ma recherche.
merci de ton aide
J'ai regardé ton lien mais le problème est que lorsque j'utilise ce qui est décrit je ne conserve pas le repertoire de travail.
Lorsque je sors de works et rerentre le repertoire reviens en mes documents.
Je ne sais pas s'il y a un équivalent du normal.dot ?
Ce qui serait une parade.
D'autre part l'utilisateur ayant des pb de santé il faut que je limite les clics souris ce qui justifi ma recherche.
merci de ton aide
Ben ce n'est pas aussi simple parce que d'autres applications ont besoins du repertoire mes documents.
Je pensais à un fichier .ini ou autre dans lequel il y aurait les paths pour works.
Par rapport à l'application rien de concluant.
Ou alors peut être le fichier système. ini ou win.ini mais je suis pas sur de retrouver un path de travail pour works.
Ou une zone entre [] de définition des paths mais comme je n'ai qu'une install par defaut et que je ne trouve pas de doc explicite sur le nom des etiquettes utilisées .....
Mais merci de l'info je note et essaieraie de faire un test .