Perte de connexion toutes les deux minutes

Fermé
Ralphkid - 18 janv. 2010 à 00:24
 carambar - 29 janv. 2011 à 12:36
Bonjour,

J'ai un problème avec ma connexion internet je suis sous vista j'ai une neuf box 8Mega
je suis connecte par câble a la neuf box
et récemment je perd ma connexion lorsque j'utilise trop d'internet ( lorsque jouvre plusieurs jeux online )
ou lorsque mon ami utilise sa connexion wifi avec un autre ordinateur sur le coté en même temps et je ne récupère ma connexion que lorsque je redémarre mon ordinateur.
Je ne comprends pas pourquoi j'ai ce problème maintenant car il y a quelques jours encore tout fonctionnait normalement.
La seule chose qu'il y eu ces derniers temps c'est un ami que c'est connecté via wifi et je ne sais pas s'il a pu modifier les paramètres de la neuf.

Pourriez vous m'éclairez sur ce problème ?

Merci.
A voir également:

14 réponses

Thibaut-8 Messages postés 476 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 93
18 janv. 2010 à 00:28
Bah si c'est u nami i la rien fait, maintenant si il a changé tes param tu n'es pas sauvé
0
disons que c'est pas un ami et qu'il me dit qu'il na rien touché que puis je faire pour être sur de ca ?
ou pourrait il avoir une autre cause
0
Thibaut-8 Messages postés 476 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 93
18 janv. 2010 à 01:07
ALors moi se que je ferais c'est RESET ta box ...

C'est quoi comme box ?
0
c'est une neuf box si il doit y avoir une marque je ne la trouve pas j'ai regardé dessus et il ni a que des codes ecrits
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je viens de remarqué qu'il y a un petit bouton écrit reste dessus si je fait sa que va t il se passer ?
0
reset pas reste ^^
0
personne pour m aider svp ?
0
GMax. Messages postés 576 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 124
18 janv. 2010 à 13:25
Vérifie si le câble ethernet est bien branché.
0
je les branché et débranché plusieurs fois il et bien branché et j'ai essayé de le branché avec le câble d'un autre pc et sa ne change rien
0
GMax. Messages postés 576 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 124
18 janv. 2010 à 13:46
A combien de débit ta carte réseau fonctionne t-elle ?

J'ai remarqué avec certains ports de cartes mères 1 Gbps/s, le réseau se retrouve bridé a 10 mbps/s full duplex en auto-négociation sur quelques neufbox.

Avec ceci des déconnexions de l'ethernet ponctuelles dans ce dernier cas. Et en forçant ça passe pas du tout.
0
hbibou31 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010
18 janv. 2010 à 13:51
juste une proposition , éloigné votre modem d'internet des appareilles électroniques .
0
sa fait 2 ans que ma connexion marche et je n'est jamais eu de soucis et on a déjà eu des connexion wifi sans avoir de soucis donc pour moi c'est la personne qui et venu qui a changé quelque chose mais quoi je ne c'est pas
ce que je ne comprend pas c'est que je suis deco quand je demande une connexion trop importante et que mais en faisant redémarrer ma neuf sa ne change rien je dois reboot obligatoirement mon pc pour récupérer internet

pour l'éloignement de mon modem j'ai essayé et sa na rien changé
0
j'ai reinitialiser mes parametres neuf box sa na changé qu'une chose je peut utiliser mon unité centrale comme je le souhaite avec internet mais des que j'allume mon pc portable l'internet de mon unité centrale ce coupe mais je ne comprend pas pourquoi les autre unité centrale de la maison non pas de problème de connexion
0
up
0
Moi aussi j'ai le meme probleme, et comme toi ma connexion fonctionne ainsi depuis de nombreuses années. En plus mes autres ordinateurs ne sont affectés. Je penche pour une invection virale. Je vais chercher dans ce sens
0