Probléme de resau avec sfr sousou - Dernière réponse le 18 janv. 2010 1 réponse Bonjour,j'ai le premier iphone et j'arrive pas a avoir du réseau. enfaite il me marque que le reseau est o maximum mais a la place du E acoté de sfr il me mette un petit rond. aidez moi svppppppppppppppppppppConfiguration: Windows Vista Firefox 3.0.14 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 pabloooo je crois que c'est pas un probleme ca je crois que c'est juste que tu n'es plus sous la couverture edge mais sous la couverture GPRS Discussions similaires trouver l'identité d'un numéro de mobile SFR eve.bussu message du 6245 pour un mms non receptionné Acerol existe t-il un annuaire sfr lolo je recoit des sms du 6245 jovalerie J'ai un prélèvement de 47,16€ SFR one shot s . que dois-je f Blangier Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 pabloooo je crois que c'est pas un probleme ca je crois que c'est juste que tu n'es plus sous la couverture edge mais sous la couverture GPRS