N900 ne redémarre plus après MAJ foireuse

Fermé
Ibenbest - 17 janv. 2010 à 23:57
 Krish - 25 juin 2010 à 11:43
Bonsoir, je viens d'essayer d'installer la dernière mise a jour pour mon n900 via le logiciel PC suite et Nokia Software Updater. La mis a jour se lance bien que je la trouve longue mais après 1heure rien ne se passe , le logiciel me dit depuis 50minutes : temps estimé 1 seconde ...
Je décide donc de débrancher le telephone et depuis impossible de le redémarrer ou de retenté une MAJ puisque le telephone doit étre allumé pour la synchronisation ...
Que faire ???? Très bon telephone mais trop complexe :'(
A voir également:

1 réponse

donvito2b Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010
21 févr. 2010 à 11:42
Bonjour, Ibenbest, il m'est arrivé exactement la même chose hier soir, en mettant à jour mon N900, le Nokia software updater a planté en plein milieu et depuis mon telephone ne redemarre plus et de plus il est indetectable en usb par mon pc, donc impossible de recommencer la MAJ et encore moins de le flasher...
J'ai pratiquement tout essayé mais je commence sérieusement à douter quant à la possibilité de reinstaller l'os...
Si quelqu'un peut nous aider svp...

A noter en ce qui me concerne l'ecran de demarrage nokia s affiche, l'usb se connecte environ 2 secondes puis se deconnecte et le telephone reste indetectable...

Merci de votre aide...
0
Appuyer sur ces 3 touches en même temps :on/off + * + 3
0
3 touches en même temps :on/off + * + 3
si cela ne marche pas je vous conseille de redonner à Nokia ils vont vous la réparer ou vous passer un autre téléphone il s'est passé la meme chose pour moi donc voila ;)
0