A voir également:
- N900 ne redémarre plus après MAJ foireuse
- È maj - Guide
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Min en maj - Guide
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows maj s - Guide
1 réponse
donvito2b
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2010
21 févr. 2010 à 11:42
21 févr. 2010 à 11:42
Bonjour, Ibenbest, il m'est arrivé exactement la même chose hier soir, en mettant à jour mon N900, le Nokia software updater a planté en plein milieu et depuis mon telephone ne redemarre plus et de plus il est indetectable en usb par mon pc, donc impossible de recommencer la MAJ et encore moins de le flasher...
J'ai pratiquement tout essayé mais je commence sérieusement à douter quant à la possibilité de reinstaller l'os...
Si quelqu'un peut nous aider svp...
A noter en ce qui me concerne l'ecran de demarrage nokia s affiche, l'usb se connecte environ 2 secondes puis se deconnecte et le telephone reste indetectable...
Merci de votre aide...
J'ai pratiquement tout essayé mais je commence sérieusement à douter quant à la possibilité de reinstaller l'os...
Si quelqu'un peut nous aider svp...
A noter en ce qui me concerne l'ecran de demarrage nokia s affiche, l'usb se connecte environ 2 secondes puis se deconnecte et le telephone reste indetectable...
Merci de votre aide...
25 févr. 2010 à 20:29
25 juin 2010 à 11:43
si cela ne marche pas je vous conseille de redonner à Nokia ils vont vous la réparer ou vous passer un autre téléphone il s'est passé la meme chose pour moi donc voila ;)