A voir également:
- Brancher home cinema Grandin sur TV Bravia
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Brancher ordinateur sur tv - Guide
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Brancher ps4 sur pc portable - Forum PS4
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
4 réponses
Bonjour,
Modérateur,
Pourriez-vous enfin me contacter 0629058486 pour m'expliquer au moins pourquoi vous ne passer pas mon premier post, alors que vous passez les suivants... Comment on vous joint ????? Où se trouve votre "rubrique" "contacter les modérateurs" ? ??????? Comment on fait pour avoir l'explication sur la suppression des posts SVP ?????
C'est à peine pensable !!! Trois fois que mon post est supprimé et vous n'expliquez rien, et on ne peut vous joindre nul part ? J'ai l'email d'un modérateur d'une autre rubrique ; dois-je en arriver à le contacter ou pire la direction de votre établissement ?
SIRIUS
Modérateur,
Pourriez-vous enfin me contacter 0629058486 pour m'expliquer au moins pourquoi vous ne passer pas mon premier post, alors que vous passez les suivants... Comment on vous joint ????? Où se trouve votre "rubrique" "contacter les modérateurs" ? ??????? Comment on fait pour avoir l'explication sur la suppression des posts SVP ?????
C'est à peine pensable !!! Trois fois que mon post est supprimé et vous n'expliquez rien, et on ne peut vous joindre nul part ? J'ai l'email d'un modérateur d'une autre rubrique ; dois-je en arriver à le contacter ou pire la direction de votre établissement ?
SIRIUS
glandu
Messages postés
25447
Date d'inscription
mardi 29 décembre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 février 2025
2 973
18 janv. 2010 à 13:18
18 janv. 2010 à 13:18
je répondrai seulement pour les enceintes il faut rappeller que les émissoins de télé sont en stéréo donc en 2/1 deux voies et un caisson de basse éventuellement
par contre pour lecture d' un dvd vous pouvez avoir le son dolby
si vous avez d'autres problèmes de branchement énumérez moi toutes les entrées et sorties du home (celui du sony je les connais)
par contre pour lecture d' un dvd vous pouvez avoir le son dolby
si vous avez d'autres problèmes de branchement énumérez moi toutes les entrées et sorties du home (celui du sony je les connais)
Jade,
Désolée, je viens de réaliser que j'ai oublié quelque chose d'important dans ma démonstration ; j'ai écrit :
"Et comme ils ont bien indiqué "malgré tout" quelque-part dans la notice comment faire le branchement, il est donc impossible de faire valoir le "vice-caché" ! Il y a vice-caché, mais la notice elle, "te démontre" l'inverse ! Pas con non ?"
J'ai donc oublié de préciser que si tu rapporte le Home au SAV, (après les 8 jours d'échange où tu pouvais demander le remboursement), et sans parler de "vice-caché", mais juste pour faire remarquer "qu'il semble que des canaux ne fonctionnent pas", alors il vont essayer de t'expliquer que le coup des 3 canaux (au lieu de 6 !), c'est donc le fonctionnement "normal"). Et si tu "exiges" que les 6 canaux fonctionnent, (après avoir fait ton cirque au SAV pour cela pendant des jours et des mois et recommandés à l'appui !), alors ils te reprendront le matériel, (car ils n'ont pas le choix !), le retournent à l'usine, l'ouvrent, rajoutent les composants nécessaires aux 3 canaux "fautifs" et referment tout simplement... Et là ça marche... Et basta !
Ainsi, ils auront "essayé" quand même leur arnaque... Ca n'a pas marché car t'as gueulé pour ça... Mais si tu ne dis rien, ni à l'achat ni au SAV, alors tu repars avec ton Home "convaincu" que c'est normal... Et ils ont gagné !
Ce qui est "normal" pour eux, c'est de te faire croire que tout va bien, et donc de tout faire pour ne pas réparer, et encore moins échanger ou rembourser... !
Tout en t'arnaquant "en pleine conscience des choses !".
Mais au final, ton Home n'a jamais été en panne, et n'a jamais eu aucun problème de dysfonctionnement ! Mais leur but c'est d'essayer que tu tombes dans le piège !
Voili voilà !
Désolée, je viens de réaliser que j'ai oublié quelque chose d'important dans ma démonstration ; j'ai écrit :
"Et comme ils ont bien indiqué "malgré tout" quelque-part dans la notice comment faire le branchement, il est donc impossible de faire valoir le "vice-caché" ! Il y a vice-caché, mais la notice elle, "te démontre" l'inverse ! Pas con non ?"
J'ai donc oublié de préciser que si tu rapporte le Home au SAV, (après les 8 jours d'échange où tu pouvais demander le remboursement), et sans parler de "vice-caché", mais juste pour faire remarquer "qu'il semble que des canaux ne fonctionnent pas", alors il vont essayer de t'expliquer que le coup des 3 canaux (au lieu de 6 !), c'est donc le fonctionnement "normal"). Et si tu "exiges" que les 6 canaux fonctionnent, (après avoir fait ton cirque au SAV pour cela pendant des jours et des mois et recommandés à l'appui !), alors ils te reprendront le matériel, (car ils n'ont pas le choix !), le retournent à l'usine, l'ouvrent, rajoutent les composants nécessaires aux 3 canaux "fautifs" et referment tout simplement... Et là ça marche... Et basta !
Ainsi, ils auront "essayé" quand même leur arnaque... Ca n'a pas marché car t'as gueulé pour ça... Mais si tu ne dis rien, ni à l'achat ni au SAV, alors tu repars avec ton Home "convaincu" que c'est normal... Et ils ont gagné !
Ce qui est "normal" pour eux, c'est de te faire croire que tout va bien, et donc de tout faire pour ne pas réparer, et encore moins échanger ou rembourser... !
Tout en t'arnaquant "en pleine conscience des choses !".
Mais au final, ton Home n'a jamais été en panne, et n'a jamais eu aucun problème de dysfonctionnement ! Mais leur but c'est d'essayer que tu tombes dans le piège !
Voili voilà !
JADE,
désolée, tu ne dois pas comprendre grand-chose à mon post du 29/05/2010 à 00H04... C'est normal, car mon "premier" post a été supprimé par le site... Et en supprimant le premier, forcément, "sa suite", le 2ème, ne peut être compréhensif...
Merci de m'adresser ton mail pour que je t'envoie les explications à faire sur ton branchement (j'ai eu exactement le même problème, et je l'ai résolu !).
Mais si "comment ça marche" supprime les posts (sans raison apparente d'ailleurs si ce n'est à cause de la longueur du post) alors je ne peux plus rien faire pour aider les internautes qui posent des questions techniques.... Cela remet en cause le droit d'expression...
Soit ils "repassent" mon post, soit tu m'adresse un mail
Car manifestement, on ne peut même pas poster un MP sur ce site ???
SIRIUS
désolée, tu ne dois pas comprendre grand-chose à mon post du 29/05/2010 à 00H04... C'est normal, car mon "premier" post a été supprimé par le site... Et en supprimant le premier, forcément, "sa suite", le 2ème, ne peut être compréhensif...
Merci de m'adresser ton mail pour que je t'envoie les explications à faire sur ton branchement (j'ai eu exactement le même problème, et je l'ai résolu !).
Mais si "comment ça marche" supprime les posts (sans raison apparente d'ailleurs si ce n'est à cause de la longueur du post) alors je ne peux plus rien faire pour aider les internautes qui posent des questions techniques.... Cela remet en cause le droit d'expression...
Soit ils "repassent" mon post, soit tu m'adresse un mail
Car manifestement, on ne peut même pas poster un MP sur ce site ???
SIRIUS