Performer la carte graphique
pirlo25
Messages postés
94
Statut
Membre
-
Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un PC performant ( pas tellement mais le minimum necessaire ) alors que le seul probleme est que j'ai pas de cart graphique -j'ai mais integrée dans la carte mére - a comme valeur de puissance 128 je pense .Le probléme est que les jeux qui demande une carte puissante ne peuvent s'executer .
ma question est s'il y a un logiciel ou une idée pour performer (si c'est le bon terme à utiliser) la carte graphique ??
merci
J'ai un PC performant ( pas tellement mais le minimum necessaire ) alors que le seul probleme est que j'ai pas de cart graphique -j'ai mais integrée dans la carte mére - a comme valeur de puissance 128 je pense .Le probléme est que les jeux qui demande une carte puissante ne peuvent s'executer .
ma question est s'il y a un logiciel ou une idée pour performer (si c'est le bon terme à utiliser) la carte graphique ??
merci
A voir également:
- Performer la carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
5 réponses
Hello, une puce graphique intégrée n'est jamais très performante. Selon des modèles il existe peut-être un moyen de l'overclocker c-a-d augmenter sa performance mais grand risque de surchauffe, perte de garantie... Toutefois, ça reste des performances faibles
Le meilleur conseil qu'on peut te donner, c'est d'acheter une vraie carte graphique, de l'installer dans ton pc (c'est pas très compliqué, il suffit de savoir viser et mettre une prise dans un socle) de désactiver ta puce graphique intégrée via le bios (on t'aidera) et puis comme ça, tu auras une carte graphique performante.
Le meilleur conseil qu'on peut te donner, c'est d'acheter une vraie carte graphique, de l'installer dans ton pc (c'est pas très compliqué, il suffit de savoir viser et mettre une prise dans un socle) de désactiver ta puce graphique intégrée via le bios (on t'aidera) et puis comme ça, tu auras une carte graphique performante.
oui je pense à acheter une piece et pendant que je fait je m'arrange avec un tel ou tel truc surtout que j'ai trouver un logiciel (3d analyse si tu le connais) ça donne une idée qu'il y a peut etre une solution temporaire
J'ai déjà entendu parler mais j'ai jamais essayer car ça m'inspire pas confiance (et j'en ai jamais eu besoin) :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question